Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Joueur préféré

Aller en bas 
+2
Solitaire
April BlackWater
6 participants
AuteurMessage
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Joueur préféré Empty
MessageSujet: Joueur préféré   Joueur préféré EmptyJeu 13 Juil - 0:48

Si vous êtes comme moi, vous avez sûrement une couple de joueurs préférés en dehors des Canadiens! Qui sont-ils? Et pourquoi les aimez-vous?

Ma liste ressemble à peu près à ça :

José Théodore : Bah parce qu'il est le premier que j'ai remarqué, il y a quelques années... c'est mon "first love" avec Zednik. Razz Alors veut, veut pas, je me suis attachée!

Sidney Crosby : Parce qu'il est une brute! Un surdoué! Bref je l'adore vraiment beaucoup lol. J'espère qu'un jour un miracle se produira et qu'il se retrouvera à Montréal! Après tout, ça reste son rêve, de jouer pour les Canadiens!

Cam Ward : Bien oui. J'ai essayé de le détester, mais il a trop de talent! C'est un jeune gardien plein d'avenir! Domage seulement qu'il joue pour les Hurricanes! Laughing

Richard Zednik : Il vient tout juste d'être échangé Crying or Very sad M'enfin, pour les mêmes raisons que Théo!

Joe Sakic : Un ancien Nordique! Je sais pas pourquoi, je l'aime bien, c'est tout!

Pour l'instant, j'ai pas d'autre inspiration, si ça me vient, j'éditerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Joueur préféré Empty
MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré EmptyJeu 13 Juil - 1:30

Quand j'étais jeune ( entre les année 1992 et 1997 lol ) , mon joueur à moi c'étais :
Jaromir Jarg ( J'ai présentement encore des cartes de hockey de lui ... je les ai garder précieusement ... elle valent pas grand chose et ne vaudront pas grand chose non plus mais je ne peut m'en séparer lol ... j'en possède à peu pres 120 de lui. )
Je ne l'aime plus bcp aujourdhui, mais jle trouve bon.

Alexander Ovechkin : Avec la saison qu'il à connu je trouve dommage qu'il se retrouve avec les Capitals ... Il a du talent à revendre!

Sidney Crosby: Quelle exellente année recrue il à connue! Il est l'avenir du hockey!

Martin Brodeur: Si Patrick étais encore là c'est lui que j'aurais m'y , Brodeur est là ... pour l'ensemble de sa carrière!

J'en ai pas vraiment d'autre pour l'instant exeption faite des joueurs québecois qui la plupart du temps domine les americanos hehe.
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Joueur préféré Empty
MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré EmptyJeu 13 Juil - 11:36

Moi cest inévitable...:
Sidney Crosby Quand je lai connu il y a environ 3 ans... je nétais pas accroe au hockey comme jle suis maintenant... jen entendais parler et jme disais "ouais yé bon, yé bon" mais maintenant que jlai vu jouer jle trouve tout simplement incroyable... à son age pis rendu ou il est... jpeux pu dire juste yé bon yé bon!!

Saku Koivu Je le trouve très courageux!! Pendant son cancer, il se battait pour guérir et il était capable de recrinquer les gars des canadiens!! Quand ya eu sa blessure a son oeil pendant les séries, il allait voir les gars pis il leur disait de pas lacher, que la game était pas finie, qu'ils devait jouer jusqu'a la fin!!

Eric Staal J'suis traitre, je sais!! Mais qu'est-ce vous voulez?? Y'est bon pis imaginez si il jouait à Montréal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Joueur préféré Empty
MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré EmptyVen 14 Juil - 23:03

Pas mal comme sujet! Smile

Richard Zednik: Il me maaanque!!... J'arrive pas a croire a ce qu'ils ont fait!!..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marc-Andre Fleury: J'ai deja explique les raisons pour lesquelles je l'admire dans un autre sujet, mais enfin. Il est incroyable. Il faut que les gens oublient la finale du Championnat Mondial Junior de 2004, parce que oui, il a commis une erreur, mais il faut vraiment regarder plus loin! C'est un gardien de but exceptionnel, qui a bien de la patience selon moi, et quand meme: 1er choix au repechage!

Brendan Shanahan: Il est excellent, malgre son age, il est Canadien, il a gagne 3 fois la Coupe Stanley, et il a un instint de m*rde qui lui dit d'aller jouer a New York plutot qu'a Montreal, mais bon, on va lui pardonner ce leger detail. Smile

Joe Sakic: Exemple parfait de perseverance, de leadership, de talent, du Canada! Wink

Jarome Iginla: Encore une fois, un Canadien qui lache pas, qui a le sens du hockey, la vision du hockey, qui a une attitude exemplaire... Je lui souhaite de regagner la Coupe (je dis ca parce que le but de Gelinas [c'etait Gelinas? j'ai un doute soudainement] pendant le 6eme match en 2004 en finale, il etait bon)!

Scott Niedermeyer: Meilleur defenseur de la Ligue selon moi! Un autre bel exemple de veteran qui joue un role dans l'apprentissage des plus jeunes et qui est toujours la pour son equipe!

Mathieu Garon: Ancien joueur du CH, j'ai toujours su qu'il pouvait etre #1, dommage que ce n'ait pas ete ici, mais encore une fois, attitude sans imperfection majeure! Razz

Rick Nash: Pauvre petit... Comme Ovechkin, il est pas tres bien entoure hein... Mais souvenez-vous du Championnat Mondial de 2005, il etait epoustoufflant!!! Malgre les blessures qui l'ont ennuye toute l'annee, je lui souhaite vraiment bonne chance pour le reste de sa carriere!

Ilya Kovalchuk: Incroyable. Rien a dire. Joueur de hockey dont toutes les equipes revent. (Russe ^^ Razz)

Marian Hossa: Un des freres Hossa (j'aime les Slovaques...), excellent joueur. Je l'aime, c'est tout! lol

Marc Denis: Un joueur INTELLIGENT!!!!!! Ce gars sait s'exprimer!!! C'est une assez bonne raison pour admirer un joueur de hockey!

Bon, ma liste est deja longue, je suis sure que la il y a des joueurs qui m'echappent, mais vous voyez a peu pres le portrait non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Girl

Habs_Girl


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/07/2006

Joueur préféré Empty
MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré EmptyDim 16 Juil - 21:57

Bon et bin moi ma liste aussi est longue mais je vais la simplifié en écrivant que les plus important pour moi ! les voici :

José Théodore: bon et bien lui c'est pas dure depuis que je suis toute p'tite je trippe sur ce joueur là ! Et rien je dit bien rien ne me fera changé d,avis ! C'est un excellent goaler ... quoi que je dois avouer qu'il as putôt de la misère en ce moment ... mais je l'encourage parreil et je suis certaine qu,Il va revenir au sommet de sa forme du moins il va mieux goaler que la saison passé ! GO THÉO GO

Steve Bégin: Bon lui je sais que c'est un joueur des Habs, mais je ne pouvais pas l'oublié parce que et bien c'est un de mes joueurs préféré pas seulement des Habs mais aussi de toute le NHL ! il a tellement de coeur que je ne peux pas passé par dessus se nom de joueur... ahhhh Steve si toute les joueur étais comme toi ... au moins y,en aurais pas qui se pognerais le derrière et empocherais des million parreil ...

Sidney Crosby : bin lui il est tout simplement excellent ... il est un bon passeur, un bon butteur, bon cooéquipier... eee il a tu défaut lui !?! ...lol et bien il est aussi un des mes joueur préféré !

Roberto Louongo: ( bon chu pas vrmt dure que ça s'écris de même, mais je crois que vous savez de qui je parle LOLL ) .. et bien moi je trouve que se cher Roberto est un très bon goaler... tsé quand il étais ak les Panthers de la Floride et bien il faisais 50 arrêt par match souvent ... alors en gros si les Panthers ont de la misère cette année faut pas ce demandé pourquoi !

Bon je crois que les essentiel sont là ... bien sure je dois en oublié mais là je ferais un roman si je vous le nommais tous .......
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Joueur préféré Empty
MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré EmptyLun 7 Aoû - 9:13

Saku Koivu ... les memes choses que HockeyJunior
"Je le trouve très courageux!! Pendant son cancer, il se battait pour guérir et il était capable de recrinquer les gars des canadiens!! Quand ya eu sa blessure a son oeil pendant les séries, il allait voir les gars pis il leur disait de pas lacher, que la game était pas finie, qu'ils devait jouer jusqu'a la fin! " et puis ca été le premier nom que j'ai dis a l'age de 9ans .. et puis il a tout mon respect ...

Steve Bégin : match apres match il est toujours la .. il se défonce pour toutes les games qu'il joue pis il est prêt à aider les autres joueurs...

et je dirais toute les autres joueurs de l,équipe... puisque ce sont toutes les joueurs que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joueur préféré Empty
MessageSujet: Re: Joueur préféré   Joueur préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Autres joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser