Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Latendresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Latendresse   Latendresse EmptyJeu 13 Juil - 22:13

Qui d'autre? Il a fait sensation, au camp d'entraînement de la saison dernière, mais a été renvoyé dans le junior au dernier moment. Croyez-vous que cette année il saura gagner le rôle du 14e attaquant que Gainey réserve à un de ses espoirs?

Personnellement, je lui souhaite! S'il impressionne autant que lors du dernier camp (que je n'ai nullement vu), alors pourquoi pas! En fait, je m'aventure sur un sujet que je ne connais pas vraiment!

Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyVen 14 Juil - 9:59

Sérieusement je lui souhaite mais j'aimerais bien le revoir à Drummond encore cette année... J'ai eu la chance de seulement voir une partie des voltigeurs la saison dernière au Centre Marcel-Dionne et malgré leur victoire, Guillaume ne jouait pas!!
On va voir comment ça va finir.... pour l'instant je lui souhaite prompt rétablissement (pour sa cheville) et bonne chance pour le camp de Équipe Canada Junior
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyVen 14 Juil - 10:49

Latendresse! Je l'aurais tellement vue avec le CH la saison passé!
Je veux pas dire que certain des joueurs du CH laisse a désirer, mais pour moi Latendresse est déja un joueur de 3ieme trio si ce n'est pas de 2ieme!

Il n'en tien qu'a lui a faire ces preuves au camps d'entrainement, j'éspère qu'il en veux pas trop au CH de l'avoir laisser de côter ...
Revenir en haut Aller en bas
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyVen 14 Juil - 12:59

Hmm non, je crois pas qu'il arrivera a percer l'alignement cette annee... Je m'explique: je pense que l'administration voudra qu'il passe encore 1 an avec les Voltigeurs parce qu'a moins que je me trompe, il doit encore ameliorer sa vitesse, et lui-meme dit qu'il voudrait developper ses muscles... Donc c'est pas encore la Ligue Nationale. Raison de plus: s'il signe un contrat maintenant, il deviendra joueur autonome sans compensation a 26 ans, et je crois vraiment pas que c'est ce que veut le Canadien!!...

Mais en fait je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'il reste un poste a combler chez le Canadien. confused

Alignement plus ou moins a prevoir (maintenant que Carbonneau a dit qu'il etait comble avec ce qu'il a):

Samsonov – Ribeiro – Kovalev
Higgins – Koivu – Ryder
Begin – Bonk – Johnson
Murray / Downey (?) - Plekanec – Perezhogin

Markov – Souray
Dandenault – Bouillon
Komisarek – Rivet
(Streit)

(Downey risque pas de jouer a cet endroit vu que c'est un ailier droit, et desolee si les defenseurs sont pas a la droite / gauche qu'il faut, j'ai pas pris la peine de verifier... Et je ne les ai pas mis dans un ordre particulier, simplement par paire, parce que c'est comme ca qu'ils jouaient cette annee. Et Streit je l'aime pas lol)

Donc le poste a combler c'est lequel??... S'il y en a un, alors j'espere que ca veut dire qu'on veut se debarasser de Murray et Downey, parce que je les trouve legerement inutiles... (surtout Downey, parce que Murray a quand meme prouve vers la fin de l'annee qu'il etait capable d'etre la au bon moment... mais il n'emane pas de talent donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyVen 14 Juil - 16:27

Excuser moi pardon! Mais sa fais combien d'année qu'on atten un joueur de 6 pied qui est capable de la mettre dedans!

J'ai peut etre pas suivis tout les détails concernant Latendresse, mais je le vois bien à la place de : Bonk , Higgings ou johnson!

Et oui tu as raison sur le fais que le CH ne voudra p-e pas le faire signer cette année ... sa me fais un peu suer ... pour ne pas dire un autre mot lol.
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyVen 14 Juil - 16:45

Ohhh j'crois que j'suis tombée à pic avec mon sujet Laughing En fait, pour le "poste libre" ce sont les paroles de Gainey lol je n'y comprend pas plus quelque chose! Par contre, je viens de lire La Presse et ils racontent que le fait d'avoir enbauché Samsonov enlèverait la place pour un jeune prospect. Par contre, Carbo a dit que si quelques recrues impressionnaient vraiment, pendant le camp, alors ça permettrait de faire des "changements", pour reprendre ses mots lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyVen 14 Juil - 17:26

Solitaire a écrit:
Excuser moi pardon! Mais sa fais combien d'année qu'on atten un joueur de 6 pied qui est capable de la mettre dedans!
Je comprends ce que tu veux dire. Et je suis relativement d'accord, mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte.

Et SVP, arretez de dire que Latendresse peut remplacer Bonk!!! Je suis pas d'accord. Je SAIS que dans le passe il etait un attaquant offensif, mais chez le Canadien, il a le role d'un attaquant defensif, et il fait extremement bien le travail (Begin et lui forment un duo d'enfer quand il s'agit de sortir la rondelle du territoire en desavantage numerique, ou encore quand il faut bloquer des tirs au but)! Latendresse est un attaquant offensif. Et si je comprends bien, Gainey voudrait lui faire passer au moins un autre an dans les mineures pour ameliorer ce cote de ce jeu (entre autre).

Il peut remplacer Higgins? Sans doute. Mais je vois pas pourquoi il faudrait remplacer Higgins par contre. Il a marque 23 buts cette annee, ce qui l'egalise avec Kovalev en 2eme place chez les buteurs du Canadien (Ryder est premier avec ses 30 buts). Donc le probleme est ou? Vous pensez pas que le trio Higgins - Koivu - Ryder ferait des malheurs?
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyVen 14 Juil - 19:26

Entièrement d'accord pour le trio Higgins-Koivu-Ryder! Et je suis aussi d'accord concernant Bonk et Bégin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptySam 15 Juil - 11:34

J'vais probablement vous décevoir(j'mexcuse d'avance Razz ) mais je DÉTESTE Latendresse.. sérieusement.. j'laime pas pour...plusieurs raisons... et pour mon bien personnelle(LOL Laughing ) j'ai pas hate dle voir avec le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptySam 15 Juil - 13:15

AP42 a écrit:
J'vais probablement vous décevoir(j'mexcuse d'avance Razz ) mais je DÉTESTE Latendresse.. sérieusement.. j'laime pas pour...plusieurs raisons... et pour mon bien personnelle(LOL Laughing ) j'ai pas hate dle voir avec le club...
Shocked j'ai dit: Shocked

... non sérieusement , tu doit avoir une raison ... ?
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptySam 15 Juil - 16:11

*est crampée toute seule, comme une tarte, devant son écran d'ordi!* Voilà Steve qui n'en croit pas ses yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptySam 15 Juil - 20:00

en fait... quand je le connaissais pas je trouvais qu'il avait l'air sympathique!! Maintenant. je le trouve tout simplement frais chier mais n'empeche que je trouve que cest un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptySam 15 Juil - 23:35

Bah , c'est peut etre moi qui n'a que de yeux pour Latendresse lol ... p-e que je le trop au Top! C'est sure que quand tu sait qu'un joueur fais fon frais , sa affecte ton jugement ... Je ne le connais pas personellement alors je ne peut me prononcer sur ce sujet.

Mais je peut tout de même dire qu'un joueur qui fais son frais et qui score vaut mieu qu'on joueur qui reste dans son coin et qui fais rien ... ( sans pointer quelquun là! )

L'avenir nous le dira , c'est ce qui est le fun ... apres ont se dit toujours : Te rapelle tu , tu disais que Latendresse ( blA BLA bla ) lol =)
Revenir en haut Aller en bas
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyDim 16 Juil - 0:52

J'dit pas que cé pas un bon joueur, mais j'sais pas j'trouve que ya l'air frais chié!! j'trouve qui s'pense pour un autre et dzl de dire sa mais quand il a été renvoyé en début d'année y cé kasiment petée une depress Laughing En plus ya posé pour un magazine d'hommes...(bah sa m'dérange pas vraiment mais aussi bien l'ajouter a la liste haha Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyDim 16 Juil - 18:44

bah tant qu'a sa... quand tu vois les photos... ça te dérange pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyMar 5 Sep - 15:59

Lien nous devoilant les premiers commentaires de Carbonneau en ce presque debut de saison.

Ok, j'avais un peu rate mes trios et mes duos (Laughing), mais j'etais pas trooop loin, n'est-ce pas? Razz

Je dois juste dire que je comprends pas tres bien pourquoi Kovalev et Samsonov se retrouvent au deuxieme trio (ok, la presence de Ribeiro repond peut-etre un peu a ma question), mais c'est evident qu'il seront 400 fois plus utilises sur les unites speciales.

Et je vous explique pourquoi Latendresse ne sera pas le "14e attaquant":
- ca serait du gaspillage de talent (garder un jeune talentueux comme lui sur le banc, alors qu'il pourrait continuer a s'ameliorer dans les rangs juniors, il y a pas une equipe de la NHL qui ferait ca...sauf les Penguins LOL);
- s'il devait signer un contrat (a long terme ou pas, peu importe), il deviendrait joueur autonome a 26 ans! PERTE inutile de talent!!...;
- je pense que la direction de l'equipe pense qu'il n'a pas encore fini son developpement / sa progression, donc une annee dans les juniors encore, ca serait benefique;
- pour finir, sa condition de sante. Il a eu, dernierement, 2 commotions cerebrales en 4 mois (a moins que je me trompe, ce qui est tout a fait possible)... Donc forcement, comme on dit, "il lui reste des choses a prouver"... Il doit arriver au camp d'entrainement en forme. Et tant qu'il n'aura pas prouve qu'il est completement remis de tout ca, il ne portera pas le logo du CH sur le dos.

Voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyMar 5 Sep - 20:10

Sérieusement... j'espère bcp plus le revoir à Drummond cette année!!
En effet... Il a eu 2 commotions en lespace de 4 mois (quasi jour pour jour en plus) et si y s'en va comme 14e attaquant ben.. 1) Y va chialer parce qu'il joue pas assez et 2) Ben Drummond va faire dure sans kek bon joueur... surtout que Brassard risque de commencer sa saison à Columbus apres sa blessure (ben oui.. y veulent de lui pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyMer 6 Sep - 14:15

Lol Lyz tu me fais trop rire, j'aime ta méthode "énumération!" Mais perso, Guigui je le connais pas personnellement, mais j'en ai entendu de toute les sortes à son sujet lol. Je serais heureuse pour lui s'il se méritait le poste de 14e attaquant, d'un autre côté bah c'est certain que ça joue pas autant, un 14e... Et sans lui, Drummond aurait un peu plus de misère...

Pour Brassard, ça prouve que Columbus sont vraiment à la recherche de joueurs lol, pauvre Dédé, il est presque à moitié mort (Laughing) et ils lui laissent sa chance Smile Bah j'suis heureuse pour lui : c'est ce qu'il voulait, jouer là-bas dès la saison 2006-2007!

Si on en revient à nos Canadiens y'a le tournoi des recrues qui se met en branle dans deux jours. Pour voir la liste des joueurs invités, c'est par ici →http://canadiens.com/fre/news/redirect.cfm?sectionID=habsNewsDetails.cfm&newsItemID=5142 Avez-vous vu? Y'a Desjardins! J'étais toute contente, moi qui espérait pour lui qu'il se trouve une place dans le hockey professionnel, il part bien, avec son contrat à Hamilton et son invitation au tournoi des recrues!

Bon voilà, c'est pas mal tout pour mon discour du jour lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyMer 6 Sep - 18:25

Brassard est blesse, et encore pour au moins 1 mois... Il va manquer le camp d'entrainement des Blue Jackets, et j'avoue que je sais pas tres bien ce qui arrive dans ces cas-la. Je veux dire, c'est une recrue, qui a meme pas encore de contrat professionnel (si?), et comme pour Latendresse avec le Canadien, ou comme pour Gilbert Brule meme, avec Columbus (!!), il est blesse, il a encore des choses a prouver. Et sans camp... On sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyMer 6 Sep - 21:33

Mais sur RDS j'ai lu qu'ils lui laisseraient sa chance quand même, c'est pour ça que je disais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyDim 1 Oct - 12:44

Brassard a signé avec Columbus donc continue de penser qu'ils sont fous mais moi jsuis pas si daccord... pour lavoir vu jouer quelques fois, meme si il est blessé ben il va être capable de sadapter en revenant!

Guillaume aussi a signé (Hein!! Stécrit dans tous les journaux depuis 2 jours) jsuis vrm contente pour lui meme si yé frais chier... y joue bien!!... maintenant que Ribeiro a été échangé, pensez vous que Andrei Kostitsyn va signer avec le club?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse EmptyDim 1 Oct - 17:41

J'suis vraiment contente pour GuiGui, vraiment triste pour Rib, et vraiment incertaine concernant les prochaines transactions... voila ma pensée actuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser