Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Allez-vou souvent au Centre Bell

Aller en bas 
+5
Solitaire
vicy
AP42
April BlackWater
ViVe BéGiN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:18

Waaaa!! Moi je vien d'apprendre que c'étais sur et certain que je retournais voir nos Habs cette saison!!!! Very Happy Smile Trop heureuse!! Et en plus j'y retourne avec mon amie comme la dernière saison et c'étais tellement trippant je suis contente d'avoir pu vivre un tel moment avec elle!! Nous allons même avoir le même hotel!! Laughing Vous devez surment savoir lequel celui très proche du Centre Bell, Novotel! Que de péripécie dans cette hotel Laughing Je voulais vous faire part de cette nouvelle! Maintenant je suis plus impatiente que j'amais d'y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
groovingboy

groovingboy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 23/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:40

moi, je suis allé au Centre Bell 3 fois. La première fois, c'était contre les Canucks de Vancouver y'a 2 ans durant la semaine de relache, et on avait fait une nulle 1 a 1 . Mais on avait fni la 3ème période en prolongation, et Brisebois avait toujours la puck mais shootait pas, alors le monde l'ont hué comme c'est pas possible, et le lendemain dans le journal y faisais la premiere page en disant au gens de Montréal d'arreter de le huer loll Very Happy

Et cet année, je suis allé voir 2 parties. La premiere j'y ai été seul contre les Senateurs. C'était malade Very Happy ! On avait gagné par un but de Zednik a quelques minutes de la fin, et Aeby avait fait genre 50 arrets loll C'était malade a voir. Les gens criait et fetaient dans la rue après la, wow.

Finalement, je suis allé voir la derniere game de l'année contre les Devils et j'ai vraiment eu du fun, meme si on a perdu.

Le problème par contre, c'est qu'a chaque fois que je vais au Centre Bell, j'achete 3 millions d'objets loll. Je me suis acheté des poster, des livres, des figurines, des chandails, un tapis. Bref, ca commence a me couter cher mais je peux pas m'en empecher Laughing

Go habs go Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/groovingblog/
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:06

Je connait des personnes de meme... mais ces personnes la, yon meme pas besoin daller voir une game des canadiens pour acheter plein daffaire au centre bell... Rolling Eyes hen Stef! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:28

LYZANNEEEEEUUUUHHHHH!!!! *sifflotte* pis j'te ferai remarquer que TU voulais venir aussi mais que TU as pas pu Wink Mais non, je suis crazy about the Habs et je m'assume pleinement Very Happy y'en a d'autres des comme moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:33

gnann je sais jai pas pu!! MAIS jveus yaller aussiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vou souvent au Centre Bell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser