Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opinions sur les batailles

Aller en bas 
+4
AP42
Habs_Girl
April BlackWater
Solitaire
8 participants

Êtes-vous pour ou contre les batailles?
Pour
Opinions sur les batailles Vote_lcap36%Opinions sur les batailles Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Contre
Opinions sur les batailles Vote_lcap18%Opinions sur les batailles Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Indécis
Opinions sur les batailles Vote_lcap45%Opinions sur les batailles Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyDim 23 Juil - 1:14

Well, je ne savais pas ou poster ce sondage car in n'y a pas de forum '' NHL en général '' alors je le poste ici.

Moi je suis contre les batailles,

Premièrement- Je suis venu écouter un match de hockey, si j'avais voulu voir du monde se frapper dessu j'aurais regarder la boxe.

Secondo - C'est un mauvais exemple à donner au jeunes d'aujourd'hui.

C'est à peu près sa, je sais que sa mets de l'ambiance une batailles dans un arèna bondé ... mais bon, selon mun humble avis il y a déja pas mal trop de violence lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyDim 23 Juil - 8:57

Personnellement, je suis indécise! Parce que d'un côté, les batailles sont quand même plus rares qu'avant, mais ça reste du tappage sur l'autre... Il y a déjà assez des "accidents accidentels" -ref, Justin Wiliams pour Saku-... m'enfin voilà, je suis indécise! Et je ne peux pas dire que je n'ai jamais demandé "une bataille! une bataille!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Habs_Girl

Habs_Girl


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyDim 23 Juil - 9:56

Moi je suis pour ... mas disons pas toujours... comme plus quand dans une équipe y'a un joueur qui blesse tout le autre de l'équipe adverse sans que les arbitre le voient et bien d'une certaine façon un joueur peut aller prendre la défence des autre en allant se battre avec celui qui se croit le plus malin ... en tout cas c'est une facon de voir les chose !
Revenir en haut Aller en bas
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyDim 23 Juil - 10:37

J'suis indécise aussi! j'veux dire, j'suis pour pcq cé rendue quand meme assez rare les batailles dans une game et en même temps j'suis contre pcq comme aprilblackwater a dit, on a déja assez des stupides ''accidents''!!!

Pour ou contre...bah personellement sa m'dérange pas...et une bonne bataille de temps en temps... sa divertie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyMar 25 Juil - 9:51

bah c dépend !! si cest Chara Vs un joueur des leafs !! pas de probleme !! lol
( https://www.youtube.com/watch?v=SfHg5rzNl9U&feature=PlayList&p=16BAE5D0BA55CD56&index=11 ... -regarder Chara a 1:57 ) loll

mais si c'est un joueur que je préfée dans le style a Saku bah sa me tente dérange trop!! ...

Mais dans le cristal de st-hya sa se me dérangait pas.. lol c'était juste drole !! ... la game venais tout juste de commencer pis deja 2 batailles générales Razz trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyMar 25 Juil - 10:27

moi aussi sa dépend des fois!!

Comme "Saku" vient de dire... quand cest des gars du cristal... cest juste drole de les voir se battre pour rien!! la partie de lautre jour: la game était meme pas commencer et yavais déja 3 batailles dont une de gardien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyMar 25 Juil - 19:36

Des fois ça vire au ridicule ces histoires de batailles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyJeu 3 Aoû - 1:41

J'aimerais revenir sur ma deuxième idée sur l'exemple qu'on donne au jeunes.
J'veux dire je suis un peu '' vexé '' que vous n'arriver pas à vous décider ( 3 indécis ).
C'est comme si on dirais aux jeunes qui regarde le hockey : Hey regarde, si y'a quelqu'un qui t'écoeure, le meilleur moyen c'est de de battre avec!
Un jeune qui grandis dans cette ambience c'est quand même pas ... corerct non?
Et je suis sure que vous avez entendu parlez au moins une fois des parents dans les estrades qui encourage leur fils a se battre : '' Let's go! casse lui la gueule! ''

Je crois que les bagarres n'y ont pas leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyVen 4 Aoû - 10:37

À travailler dans un camp de jour... jen suis tout à fait d'accord... mais ce n'est pas tout les joueurs qui sont des batailleurs... ceux qui le sont, sont habituellement punit... et meme la... la bataille est présente ailleurs que dans le hockey... les enfants ne prennent pas tous la bataille du hockey!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyVen 4 Aoû - 18:43

Les batailles dans la LNH et les batailles dans les ligues mineures, c'est différent... J'ai une opinion différente dans les deux cas. Je suis totalement contre les parents qui encouragent leurs enfants à "varger" sur un autre joueur... À cet âge là, ils font souvent ce que "papa/maman dit de faire" alors si leurs parents leur crient de se battre, ils vont en faire une habitude et croire que c'est "bien" ou "normal". Mais dans la LNH, les joueurs sont (ou du moins, devraient être) conscients de leur gestes et des conséquences. M'enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyVen 4 Aoû - 22:48

April BlackWater a écrit:
Les batailles dans la LNH et les batailles dans les ligues mineures, c'est différent... J'ai une opinion différente dans les deux cas. Je suis totalement contre les parents qui encouragent leurs enfants à "varger" sur un autre joueur... À cet âge là, ils font souvent ce que "papa/maman dit de faire" alors si leurs parents leur crient de se battre, ils vont en faire une habitude et croire que c'est "bien" ou "normal". Mais dans la LNH, les joueurs sont (ou du moins, devraient être) conscients de leur gestes et des conséquences. M'enfin c'est mon avis
(Je tiens d'abord a dire que je n'ai pas encore vote, parce que je ne suis pas indecise, mais j'essaie de voir si je penche vers le oui ou le non. C'est different.)

Je suis d'accord avec ca. S'il y a des bagarres dans la NHL, l'enfant ne va pas forcement etre sous mauvaise influence. Ca depend de la personnalite de chacun. Et si jamais il prend exemple sur ca, c'est le role des parents de leur dire que ca ne se passe pas comme ca dans la vie de tous les jours... Mais la c'est une autre histoire. (Et si les parents encourangent l'enfant de se battre, il y a un probleme...)

Mais il me semble qu'une bataille, de nos jours, arrivent rarement pour rien. En tout cas moi je ne vois pas ca comme de la violence gratuite. Ok, la vengeance n'est pas une vertu, mais c'est quand meme mieux que de se garocher sur quelqu'un pour rien, non? Generalement, de toute facon, c'est pour reveiller son equipe... Et quoiqu'on dise, ca met de l'ambiance!

Donc je sais pas, c'est tres tres dur a dire. Je doute que ca disparaitra un jour. Par contre, la vision qu'on en a peut evoluer. Les raisons qui provoquent les bagarres peuvent changer aussi. C'est bete, mais faudrait prendre ca cas par cas et voir...
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyLun 7 Aoû - 9:23

les batailles sa vire toujours au rédicule bah souvent tk dans le junoir c sa !! c tjrs pas de but leur bataille ... LHMQ c'Est vraiment con pis je crois sériusement que les batailles peuvent y restré mais un coup c 'est correct quand tu vois l'autre la face plein de sang tu arretes je ne sais pas pour vous mais moi si je voyairais un joueurs que je tabaisse pleins de sang j'arreterais ... pis comme l'exemple de Chara VS Lecavalier il l'aura pu le donner son coup au#4 mais Chara y a penser tk ... j'suis peut-être compliquer a comprendre dans mon explication ... s'excuse-moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyLun 7 Aoû - 11:42

lol Svp, on compare pas Chara a des joueurs juniors!! Laughing
Chara, s'il avait donne le coup qu'il pouvait donner dans cette position precise, ca aurait pu laisser des sequelles casi-irreparables chez Lecavalier... Ne sous-estimons pas la force de Chara... Alors ce coup-la, c'etait vraiment un coup de gentlemen. Quoiqu'on dise.

Je ne pense pas suivre la LHJMQ autant que certain(e)s ici... Mais je pense qu'April a surement raison... Les bagarres NHL et LHJMQ doivent etre tres differentes, je vois pas vraiment comment on peut comparer. Mais dans la NHL, je peux absolument pas dire que je suis CONTRE. Parce que selon moi, en tant qu'adulte responsable qu'est sense etre chaque joueur, il doit subir les consequences de ses gestes. En plus, "avoir de la frustration / colere a evacuer", pour moi, ca fait partie d'un sport!...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyMar 8 Aoû - 14:06

je ne compar pas Chara aux junirs lol !! ... c'est sa que je disais ... un gars "gentleman" ... Very Happy

Pis les batailles LHJMQ pis LNH sont pas pentoute pareille .. lol surtout avec le cristal ... donc tk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles EmptyMar 8 Aoû - 14:12

MOi chui pour!! Jtrouve ca hot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinions sur les batailles Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur les batailles   Opinions sur les batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinions sur les batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Autres équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser