Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe

Aller en bas 
+3
HockeyJunior
AP42
April BlackWater
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: L'équipe   L'équipe EmptyDim 29 Oct - 14:55

YOOO! On réveille ça ce forum qui est en train de croupir sous les toiles d'araignée! La saison était pas commencée et c'était tout actif ici.. et là c'est commencé et c'est mort!

Venez parler des trios, des gardiens, des défenseurs... Venez parler du cas Samsonov, des performances d'Aebischer...

Allez, je sais que vous êtes toujours vivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyDim 29 Oct - 22:43

J'crois bien que Carbo a ENFIN trouvé un bon 2e trio!!
Perezhogin-Kovalev-Samsonov (Aka the Red Line #2 Razz ) = WOW !!!!

Et Aebischer hier soir vs Toronto..j'ai été vachement impressionnée!!! Faut revenir avec luii mardi!! Cool ! (Sans Rancune a Huet Surprised )


Et l'affaire Samsonov...dla paperasse pour rien la..come on Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyLun 30 Oct - 1:34

ENFIN on peut le dire, pour le 2e trio lol! J'trouve que c'est un beau p'tit mélange! Moi aussi j'suis fière de Aebi! Vive Aebi Very Happy

Sérieux moi aussi je trouve que l'affaire Samsonov ça a fait couler trop d'encre pour rien...

D'ailleur, vous le trouvez comment, notre GuiGui Tender National? Lui aussi il en a fait couler, de l'encre!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyLun 30 Oct - 8:24

Je l'aime pas en partant Razz , mais vraiment, j'trouve qu'il a rien fait depuis le débutt... sauf que est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir.. I mean, cé ses premieres games dans la NHL et cé ni un Ovechkin, ni un Malkin ce gars la ...

@ ABW-> Vive Aebiiiiii Very Happy Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyLun 30 Oct - 18:42

héhéh Abby je LADORE!!! mais bon... je souhaite tjrs la marseillaise fasse vibrer le centre bell cette année!!

2e trio un peu lent par contre, pour le 1er trio, jai rien a dire! Razz

et Guillaume ben... je laime encore mettons mais ya rien faite encore... mais bon... pas question de faire une Matthew de moi et de lappeler Guimauve Lafaiblesse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyMar 31 Oct - 1:48

HAHAHA! Sainte, ce Matthew, il nous lançait des beaux p'tits regards today... on l'sait que les Leafs ont gagné en fusillade!

Mon opinion concernant Guillaume reste la même, c'est pas Sidney Crosby, il ne s'en approche pas non plus, ni par sa façon de jouer, ni par sa façon d'agir. Il reste bête comme ses deux pieds la différence, c'est qu'à la place d'un V, c'est un CH qu'y a sur son chandail Razz Je ne le déteste pas. Mais il a encore beaucoup à prouver à mes yeux! C'est bien beau commencer à réussir ses mises en échec, faut marquer aussi!

Aebi est le gardien partant demain contre les Sens! Go Aebi! Cool

Joyeux Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyMar 31 Oct - 13:07

Omggggg , Guillaume Lafaiblesse lol! !!! vous avez pas idée comment j'ai été crampée en lisant saaa Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan

centsfan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyMar 31 Oct - 14:27

Tender a un beau prénom Surprised À peu près tout Razz

Sur le 2e trio, c'était assez horrible... Neutral Je préfère de loin la ligne rouge 2, comme AP42 Razz

здравствует долгие годы СССР!
Revenir en haut Aller en bas
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyMar 31 Oct - 16:58

Omggggg Surprised !!! T'a mis une photoo de Streittttttt What a Face I love you !!!

Ca fait des flammèche ce 2e trio la Cool !!

(Sais pas trop comment écrire flammèches Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyMar 31 Oct - 18:57

LOL! AP42 crime que tu m'as fait rire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyMar 31 Oct - 21:38

Ta vu la réaction quil a vu quand il ma vu déguiser en saku koivu )( et celle de Elsa lui disant que son vote on le comptais pas parce qu'il était trop poche loll
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyMer 1 Nov - 0:21

Ouaip! Matthew est vendu! C'est pas juste! J'vais rentrer dans la classe avec un jersey des Sens un de ces jours, la seule équipe qu'il déteste plus que les Habs Very Happy

Avez vous vu la game ce soir?! Aebi s'est encore levé! Je l'adore celui là! Et Bégin qui a marqué son premier de la saison, Higgins en infériorité, Tender qui a presque marqué son premier en carrière. Ouff quel match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyMer 1 Nov - 9:41

jai malheureusement pas pu écouter le match hier soir (raison: pas assez de télé et trop de personne dans ma maison)

ahh jai vu les 30 dernieres secondes de la partie et Caro me disait tout les buts des habs de la partie (sauf celui de bégin parce que jétait partie trouver une télé libre et jai vu le but)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyJeu 2 Nov - 0:09

HockeyJunior a écrit:
jai malheureusement pas pu écouter le match hier soir (raison: pas assez de télé et trop de personne dans ma maison)

ahh jai vu les 30 dernieres secondes de la partie et Caro me disait tout les buts des habs de la partie (sauf celui de bégin parce que jétait partie trouver une télé libre et jai vu le but)

jsuis celle qui dit BUUUTT a Lyz quand elle a pas de TV!... just me!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyJeu 2 Nov - 17:41

Habs VS Canes de soir! Ouhhh auront-nous droit a une vengence sadique? Laughing J'ai hâte de voir, mais par pitié, étampez moi ce Rod Brind'amour dans la bande! Smile Huet dans les buts!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
centsfan

centsfan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyJeu 2 Nov - 18:25

Justin Williams on the ice! Shocked Tout le monde avec des grilles! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyJeu 2 Nov - 20:56

Qui est toujours partant pour nayer Rod??
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyVen 3 Nov - 0:50

centsfan a écrit:
Justin Williams on the ice! Shocked Tout le monde avec des grilles! Surprised

Mon dieu que je l'ai trouvé drole celle là! Eh ben mon dieu ça a été tout un ramassage! Avec cette belle petite victoire 4-0 Huet m'a fait 3 points dans mon pool Very Happy lol Je trouve ça cool ce blanchissage Very Happy lol Vive les Habs!

Et Lyz, je suis TOUJOURS partante pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptySam 4 Nov - 3:03

Juste deux mots pour revenir au match contre le Colorado...
C'est bien beau d'avoir gagne, mais franchement la, desfois je trouve les partisans de Montreal insupportables...

Ecoutez, j'ai jamais ete une grande fan de Theodore ni de Brisebois, mais de la a les huer sans cesse, je trouve ca simplement irrespectueux et degueulasse.

C'est bien la preuve que le monde d'ici a une memoire selective: au lieu de se rappeler de toutes les belles annees qu'ils ont connu ici, ils se contentent de se souvenir de leurs derniers moments, ceux a cause desquels ils se sont fait montre la porte de sortie. UGH.

Autre preuve de la memoire a court terme? Samsonov, quand sa signature a ete annoncee, il y en a pas mal qui criaient "OH JOIE" en dansant dans les rues. Il marque pas pendant 5 matchs? "MAIS QUEL GASPILLAGE D'ARGENT" -_-
Non mais on se fout de ma gueule la?

Pour ce qui en est de Guillaume Latendresse... Oui il s'est ameliore, mais non, il joue encore mal. Quand il fait ses mises en echec, observez-le bien, il garde son baton dans les AIRS. Il parviendra jamais a rien comme ca. Le but d'une mise en echec c'est de pouvoir sonner son adversaire assez fort pour recuperer la rondelle (ou permettre a un coequipier de la recuperer). Si le baton est dans les airs, le temps de le redescendre, c'est du temps perdu. Et comme pour le moment, les mises en echec c'est pas mal tout ce qu'il est en mesure de faire, disons que c'est pas genial... Les buts, ca viendra, mais je vois pas pourquoi les gens en font tout un plat. Le gars a 19 ans (et selon moi il aurait encore tres bien pu passer un an dans les mineures), et il joue sur le 4e trio. Come on...

Par contre, les joueurs qui se defoncent jusqu'ici: Higgins, Koivu (un peu moins, mais n'empeche qu'on a pas l'impression qu'il a encore des sequelles de sa blessure), Souray (6 buts et 6 passes pour un total de 12 points en 12 matchs; c'est assez bon pour rivaliser avec Higgins ca la!! Higgins a un cumulatif de 7-5-12 en 12 matchs egalement), Bonk (6 buts en tout l'an dernier; la il en a deja 2, et ce en 12 matchs, comparativement a 61 en 2005-2006), et aussi peu etonnant que cela puisse paraitre, Johnson (eh oui, malgre toute la rancoeur que je peux eprouver a cause des raisons qui l'ont amene ici, je ne peux pas nier qu'il se debrouille vachement mieux que le joueur du Canadien moyen).

Mais sinon... Carbonneau m'enerve. Je ne comprends pas ses manieres de fonctionner. C'est bien beau d'avoir deux excellents gardiens qui peuvent autant faire le travail l'un que l'autre, mais il faut se brancher a un moment donne!! Et si SAMSONOV (lisez bien ce nom, rendez-vous compte de tout ce qu'il evoque) a des problemes, pensait-il vraiment que LATENDRESSE (faites de meme ici) allait les regler?! Les permutter du 4e et 2e trio?!?! Ca c'est vraiment du fouttage de gueule. Il faut qu'il arrete d'essayer de faire plaisir aux pauvres petits Quebecois coleriques et qu'il fasse ce qui est mieux pour l'equipe (je sais bien que Samsonov n'a meme pas joue sur le 4e trio, mais bien sur le 3e, mais c'est le principe en soi qui est derangeant). Et d'ailleurs, pour quelqu'un qui songeait a renvoyer Perezhogin a Hamilton en debut de saison, il a l'air de changer d'avis a propos des joueurs assez facilement...

A part ca: bon debut de saison. On est en bonne position dans le classement. Mais il faut faire gaffe. On a connu un bon debut de saison l'an dernier aussi, et c'a ete la degringolade apres (qui d'ailleurs mene au congediement de Claude Julien...). Je pense qu'il y a encore beaucoup a ameliorer, et il faut surtout qu'on ne se sente jamais confortable a notre position. Si jamais ca arrivera, on reverra le meme genre de scenario... Alors que si on sent une pression constante des autres equipes (MEME si elle n'est pas la, cette pression), on se sentira toujours force de se donner a fond. Ca sera pour notre mieux.

Et pour finir, je voudrais juste dire que le forum serait peut-etre un peu moins mort si vous ecriviez des messages de ce genre. Des analyses plus ou moins approfondies, plus ou moins personnelles, mais des opinions tout de meme, de ce que vous voyez et pensez et constatez, etc. Je ne viens pas sur le forum pour lire les resultats des matchs. Je peux les voir ailleurs. Je ne viens pas non plus pour lire des inside jokes que je comprends pas (JE - N'EN - PEUX - PLUS - de vos insides!). Alors si vous voulez gardez vos vieux membres / en amener de nouveaux, et bien vous etes mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptySam 4 Nov - 4:51

Bon, commençons par le début. Premièrement, belle analyse, je suis d'accord avec toi au niveau des fans des Canadiens, qui ont une mémoire à court terme, je le répète moi-même très souvent. J'ai adoré Théodore tout le long de sa carrière à Montréal et je le supporte toujours autant même au Colorado. Brisebois, j'ai un peu moins porté attention mais je ne le détestais pas non plus. Bref j'y étais, à ce match, et j'ai pris un vilain plaisir à faire chialer tous ses tawins -si vous me permettez- qui ont été irrespectueux tout le long de la partie en mettant mon chandail de Théodore à l'envers, de façon à avoir le nom et le numéro en avant, le logo en arrière. Je me suis fait huer, regarder croche, envoyer chier, sans retenue. Et je suis fière de dire que j'ai répliqué, mais ça c'est ma petite vengence personnelle...

Concernant Latendresse, il n'est pas nécessairement mauvais, il ne fait juste pas grand chose. Il a commencé à réussir ses mises en échec le 21 octobre contre le Colorado, avant ça, il s'enlignait sur le joueur à plaquer, et ce dernier avait le temps de se tasser alors très cher GuiGui s'auto-plaquait dans la bande! Assez magnifique à observer comme phénomène. J'ai aussi remarqué qu'il a décidé de s'impliquer dans les coins. Bonne nouvelle! Mais GuiGui... le bâton, c'est à terre... avez-vous remarqué -j'ai fait l'observation pas plus tard qu'hier- quand il bataille dans les coins ou derrière le filet, il se retient contre la baie-vitrée, mais avec ses deux mains, le temps qu'il redescende son bâton, l'autre joueur revient à l'assaut. Certe, il gagne un peu de temps, mais ce n'est pas toujours ce dont on a besoin. Bref il commence, laissons-le apprendre et s'améliorer. Je trouve aussi absurde qu'il ait autant d'attention pour un joueur de 4e trio qui n'a toujours aucun point à sa fiche, et pour qui on a fait toute une histoire l'an dernier lorsqu'il a été renvoyé chez les mineurs. On entend plus souvent Gui-Gui-Gui! que Higgins-Higgins-Higgins! Ou que n'importe quel gros marqueur. M'enfin.

Par contre rendu à Carbo, mon point de vue diffère du tien. Ça dérange qui, que Huet ET Aebischer aient chacun deux matchs de suite à tour de rôle jusqu'à maintenant? La plupart du temps Aebi fait mieux que Huet, depuis le début de la saison. Personne chiale contre Huet, oh, ça par contre, je me demande pourquoi. Peut-être que la mémoire à court terme est encore active, il a sauvé notre saison 2005-2006 et nous a amené en séries alors on n'ose pas rien dire. Pourtant Aebischer, qui a été négligé depuis le début, a démontré qu'il peut aussi bien assurer le rôle de #1. En tout cas, je m'éloigne de Carbo là. Pour en revenir à lui, s'il a décidé de faire jouer Latendresse sur le 2e trio, c'est son choix, non? C'est lui le coach. Au pire, si ça marche pas, reprends tes trios d'avant, il est où le drame?! Samsonov est parti en peur parce que Carbo n'était pas satisfait de son rendement. Point. Le fait que Latendresse soit mis à sa place, ça a peut-être eu l'effet d'une claque dans la face, pour lui. C'était peut-être le but? Je sais pas mais ça a marché! Pourquoi on chiale? Carbo il a beaucoup mieux à faire que de faire plaisir aux prétendus fans. Il a comme but de trouver les combinaisons qui fonctionnent pour que son équipe gagne. Peut-on lui reprocher d'essayer? Concernant Perezhogin, faut pas partir en peur non plus, il a fait ses preuves et a convaincu le coach, c'est tout.

Pour le moment ça va bien côté classement, je vais sauter la partie de la mise en garde par rapport à l'an dernier : les joueurs ne viendront pas lire ce que j'écris. Je trouve qu'on a une bonne équipe, qui a de bonnes unités spéciales, mais qui a encore quelques points à travailler. Mais ça ne fait que commencer, tant que ça va en s'améliorant, je suis contente.

Mais pour conclure, Come on Vicy... y'a pas que nous sur le forum, tu y es aussi. Et le plus grand nombre de fois où je t'ai vu y poster quelque chose, il y avait un reproche d'inclus. À croire que chaque fois, la critique ou l'analyse ne servait qu'à en arriver au reproche? J'en sais rien. Il est bien question des Canadiens ici, une équipe qui joue au hockey, donc qui finit les matchs avec un pointage, il est normal d'en parler... si tu as quelque chose à ajouter sur telle ou telle partie, un truc qui t'a impressionné, déçu, vas-y! Les insides, pour ma part je suis seulement revenue sur une blague faite sur le forum pendant les séries la saison dernière concernant Rod Brind'amour : on l'aime pas, on veut le noyer, pas très compliqué à comprendre. C'est un forum, pas Le Devoir, on peut bien rire un peu. Peut-être que tu les comprendrais, nos insides, si tu y prennais part. Si t'en as pas envie, c'est ton choix aussi.

vicy a écrit:
Alors si vous voulez gardez vos vieux membres / en amener de nouveaux, et bien vous etes mal partis.

Vous. Je parle à une membre active ou a une maman qui vient remettre ses flo à leur place une fois de temps en temps? J'ai plutôt l'impression que c'est l'option #2. D'ailleurs, personne ne t'a interdit d'amener des nouveaux membres toi aussi.

Je fais ce que je peux pour garder ça vivant, j'ai créé quelques nouveaux sujets. Aidez-moi!

Et finalement, j'espère qu'elle est assez longue, mon analyse... scratch Je félicite ceux qui l'auront lu jusqu'à la fin, parce que même moi, je n'oserais pas me relire... Shocked Édit : Oups, désolée pour la blague... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptySam 4 Nov - 16:03

Okééé regarde la grande... moi je ferai pas danalyse aujourd'hui... si tu veux avoir un forum ou ya pas de joke s rien, juste des analyses ben pars toi en un!

J'ai parti ce forum la pour avoir du fun avec les gens qui ont la meme passion que moi... si tes pas contente ben tant pis pour toi... ya plein d'autre personne qui aime sa ici... si tu ten vas ben ça sera pas une grosse perte jvais te dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptySam 4 Nov - 18:49

Ok, c'etait pas la peine de ma sauter au cou pour ca.

Je dis simplement que quand je viens sur le forum, j'espere pouvoir discuter de hockey. Vos messages divaguent souvent. Donc je viens pour lire des trucs qui n'interessent que vous. Pourquoi je n'amene pas de nouveaux membres? Parce que justement je connais les gens avec qui je parle de hockey, et je sais qu'eux non plus ne viennent pas lire "Victoire des Remparts ce soir"...

ABW, le but, c'est pas de faire des LONGUES analyses... C'est d'en faire!!! Ou du moins juste donner son opinion.

Sinon je vois pas a quoi sert le forum. Je vous l'ai deja dis, je trouve que vos messages se disent mieux sur msn qu'autre chose.

Si vous trouvez le forum mort, agissez en consequence (on peut meme prendre l'exemple d'un entraineur d'une equipe de hockey si ca vous chante). Vous voyez que quelque chose ne marche pas. Demandez-vous pourquoi. Ensuite, une fois que vous aurez la reponse a votre question, vous cherchez des solutions. Vous essayez de changer les trios. Au lieu de capoter sur Loic Lacasse, vous demandez aux autres membres (qui jusqu'ici connaissent pas forcement l'histoire qui entoure ce phenomene, et qui ne veulent pas non plus necessairement savoir) ce qu'ils pensent de ce joueur.

HockeyJunior, si ton forum sert a faire des jokes, tant mieux. Mais dans ce cas, c'est vrai que je serai pas une grosse perte.

ABW, simplement pour repondre a ton commentaire, il n'y a pas de probleme en tant que tel au fait que Carbonneau utilise les deux gardiens. Simplement, ils risquent de perdre patience et demander un echange. Quand l'entraineur refuse de plier aux demandes d'un gardien, c'est ca qui arrive (regardez Patrick Roy). Mais bon, encore la, c'est juste une opinion.
En ce qui concerne Samsonov et Latendresse, personnellement, je suis totalement contre le principe du parent qui dit a son enfant "Oui, mais regarde, ton ami a de meilleures notes que toi!". Samsonov avait peut-etre juste besoin d'encore un match ou deux pour s'ajuster. Mais encore la, c'est juste une opinion.

Vous voulez encore me sauter a la gorge? Allez-y, pitchez-vous sur vos claviers, au moins ca ca garde le forum vivant...
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptySam 4 Nov - 23:38

Mon forum sert pas juste a faire des jokes... cest juste que quand tu viens tu critiques tout ce quon dit...
faut tu prennes conscient que ladresse du forum cest HOCKEYJUNIOR-HABS
on parle pas rien que des canadiens... si les sujets tintéresse pas ben va pas les voir staussi simple que ça!!
Comme april la dit... si tu venais plus souvent, les insides qui implique pas mal tout le monde tu les comprendrais aussi pis tu prendrais plaisir a y participer...
J'ai pas créer le forum pour lire des longues analyses de deux pages... au pire jai un journal pis une radio... un prof danglais meme

Dans chaque message que tu post jai limpression que tu es la prof d'école qui ramene ses élèves à lordre en leur disant cest comme ça qui faut faire ça et pas d'une autre manière...

j'sais pas si tu comprends mon point de vue mais bon... j'suis ici pour m'amuser tout en parlant de hockey, j'suis pas ici pour lire la chronique d'un journaliste sportif
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyDim 5 Nov - 0:02

vicy a écrit:
Au lieu de capoter sur Loic Lacasse, vous demandez aux autres membres (qui jusqu'ici connaissent pas forcement l'histoire qui entoure ce phenomene, et qui ne veulent pas non plus necessairement savoir) ce qu'ils pensent de ce joueur.

Eille GiRl .. ta tu un probleme avec LOIC toi??? .. parce que regarde ta juste pas poster a la bonne place pour parler contre lui!!! ... Rgarde jvois juste pas pourquoi tu dis Au lieu de capoter sur Loic Lacasse, parce que de 1 on capote pas sur lui!! on l'encourage!!! ... pis regarde si ya ben quelqu'un qui veux pas avoir son historique , c ben toi!!! ...
aaah pis .. check ben sa!!! ... ya un affaire que tu dois comprendre ici!! ... On veut pas de résumer a 10 pages !!! tant quon te comprendre facilement ... et le tour est joué!!! facile rapide et efficace!!.. pis si tu lsais pas encore té pas oubligé de venir icitte!! nous autres on voulait parler avec toi de hockey de pleins d'Affaire mais faut croire, a l'évidence, que tu dois pas etre la bonne personne... parce que une chose ici que TOUT LE MONDE sais!!! ... tu blaste LOIC LACASSE tu est out de(mon) notre estime (tk du miens tu l'é jamais rentré dsl!) pis juste le fait de lire des blastage venant de toi allant a LOIC ... pas trop weird venant de ta part!!! tu sais tu faire autre chose que sa ??? parce que moi a chaque fois que jte voyais écrire .. c'est sa quyavait !! un blastage!!! trouve moi dans le forum un message CONSTRUCTIF ET PAS NÉGATIF...!!! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe EmptyDim 5 Nov - 0:06

Je sais pas pour qui tu ME prends, mais vu que je t'ai demande d'etre modo, je viens tres regulierement lire tous vos messages. Et justement, si j'y reponds pas, c'est que je n'ai rien a dire. J'ai jamais dit que le probleme etait que vous parliez d'hockey JUNIOR; fais-moi pas dire ce que je n'ai pas dit. Et puis arretez de me comparer a des profs ou des parents, ca fait ch*er.

Et tant mieux si ton forum est fait pour s'amuser, c'est tres bien comme ca, mais je vous ferais remarquer que moi aussi je suis membre, et moi je m'amuse pas particulierement. Donc je vous explique mon point de vue pour essayer de faire en sorte que moi aussi j'aie du plaisir. Et si tu voulais creer un forum sur le hockey, fallait bien s'attendre a ce que certains AIENT des choses a dire, et de toute facon, pour le moment, personne a rien ecrit qui fasse 2 pages. J'sais pas si tu comprends mon point de vue mais bon...

Maintenant on peut en revenir au sujet?

Pour ce qui en est du match de ce soir (defaite de 2-1 contre les Devils du New Jersey), eh non, je n'ai pas vu le match puisque je n'ai toujours pas le cable et qu'en ce Hockey Night in Canada, CBC a decide de diffuser le match Toronto vs Buffalo (premiere defaite de Buffalo, 4-1, soit dit en passant), mais je l'ai ecoute en entier a la radio. Je n'ai pas grand chose a dire, mais je suis quand meme contente du resultat de la premiere venue de Claude Julien a Montreal depuis son congediement, il meritait cette victoire. Sinon, j'imagine que ce n'etait pas un si mauvais match. Latendresse ecope d'une penalite, ne joue presque plus par la suite. Premier lancer du 1er trio en milieu de deuxieme periode. Perezhogin qui passe a peine plus de 10 minutes sur la patinoire alors qu'il est sense jouer sur le 2e trio en compagnie de Kovalev et Samsonov (qui approchent tous les deux des 20 minutes); rien de normal la-dedans. Quatre penalites de chaque cote: c'est une amelioration (quoique les arbitres ont pas mal ferme les yeux en 3eme periode d'apres ce que j'ai compri). Et finalement, le brio de Brodeur, comme toujours. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser