Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fan ou Amateur?

Aller en bas 
+3
April BlackWater
HockeyJunior
Solitaire
7 participants
AuteurMessage
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyMar 11 Juil - 20:58

Êtes vous un/une fan ou amateur du canadien?

Je m'explique:
Un fan c'est une personne qui peut importe ce qui arrive au Canadien ( défaire, mauvaise décision ) va continuer de l'encourager sans jamais avoir de doute sur les capacité de l'équipe.

Un amateur est la personne qui critique souvent, chiale apres une serie de défaite, mais dans son coeur aime bien le Canadien et c'est seulement pcq il a une petite frustration qu'il chiale contre ce qu'il aime pas.

Alors je vous demande la question, êtes vous un fan ou bien un amateur?
( Si vous avez différente version pour Fan et Amateur n'hésité pas a me faire savoir votre point de vue )

Edit : Pour ma part je doit dire que je suis un Fan , j'adore regarder le Canadien jouer, je chiale ( juste un ti peu ) quand il perdre des games et je fais même des prières pour que à chaque année il fasse les série lol!

Et vous?


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyMar 11 Juil - 21:04

Ben moi je me considère fan...
Je n'irai pas pleurer si il perde mais je crois pas qu'une défaite ou une série de défaite va les rendre moins forts... chaque partie je me dit qu'ils sont capable de gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyMar 11 Juil - 21:37

Ah ben moi, y'a pas de questions à se poser, je suis fan Very Happy Défaite pas défaite, je suis de ceux qui continuent à scander GO HABS GO à pleins poumons! -Et a ne plus avoir de voix le lendemain à l'école Rolling Eyes - Vous le savez bien, le meilleur exemple, c'est Théo Smile Je l'adore toujours autant, même à l'autre bout du Colorado! Bref je crois pas qu'une défaite ou une série de défaites est nécessairement dramatique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Habs_Girl

Habs_Girl


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyMar 11 Juil - 22:33

Ha et bin moi aussi je suis une fan... même pas besoin de réfléchir moi même si le CH perd moi je suis toujours derrière eux et c'est assez rare que je vais chialé...!
Revenir en haut Aller en bas
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyMer 12 Juil - 15:26

Sans aucun doute FAN!! (Soli tu pourras confirmer Wink)

Quand il y a eu le lock-out j'etais presque en depression... Ca m'a vraiment manque! Et la, cette annee, j'ai reussi a ne manquer aucun match, donc je suis vraiment fiere de moi!!! (avant, en saison reguliere, mon record etait de 78...) Et tout ca malgre mon horaire de fou...
Revenir en haut Aller en bas
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyVen 14 Juil - 21:09

Sans hésité une fan!!! Je suis toujours dérière nos Habs peut importe la victoire ou la défaite!! Jamais je les laisserais tomber...Ah non ça jamais!! Je ne chiale pas quand ils ont une ou plusieurs défaite...oui je suis déçue mais je me dit que le prochain match va être meuilleur et encore plus passionnant. Et pour rien au monde je manquerais une game! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyVen 14 Juil - 22:02

ViVe BéGiN a écrit:
Sans hésité une fan!!! Je suis toujours dérière nos Habs peut importe la victoire ou la défaite!! Jamais je les laisserais tomber...Ah non ça jamais!! Je ne chiale pas quand ils ont une ou plusieurs défaite...oui je suis déçue mais je me dit que le prochain match va être meuilleur et encore plus passionnant. Et pour rien au monde je manquerais une game! Very Happy
Hehe, la je suis d'accord! Comme dirait mon prof d'histoire geo de cette annee (il etait pour les Senateurs -_-' ... jusqu'a ce que son fils lui demande un jersey de Huet pour son anniversaire! ^^ mdr), qui m'a niaise du debut a la fin soit dit en passant, ce qui est drole c'est que certaines personnes qui pretendent etre de vrais fans disent "nous avons gagne", mais "ILS ont perdu"... On voit le patriotisme!

Moi, quoiqu'il arrive, je dis toujours "nous", parce que c'est mon equipe, et ce sont mes ptits cheris!... Razz (et si je dis "ils" par megarde, je me reprends, croyez-moi)

Et comme ViVe BéGiN, je ne manquerai un match pour rien au monde! En effet, malgre mon annee de fou de 37h de cours par semaine, et mes activites en dehors de l'ecole, et ma vie d'adolescente devergondee que je suis, et bien j'ai reussi a ne manquer AUCUN match du CH cette saison!!! cheers (mon ancien record etait de 78 matchs en saison reguliere... alors je suis fiere de moi =D)
Revenir en haut Aller en bas
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyVen 14 Juil - 22:11

vicy a écrit:
ViVe BéGiN a écrit:
Sans hésité une fan!!! Je suis toujours dérière nos Habs peut importe la victoire ou la défaite!! Jamais je les laisserais tomber...Ah non ça jamais!! Je ne chiale pas quand ils ont une ou plusieurs défaite...oui je suis déçue mais je me dit que le prochain match va être meuilleur et encore plus passionnant. Et pour rien au monde je manquerais une game! Very Happy
Hehe, la je suis d'accord! Comme dirait mon prof d'histoire geo de cette annee (il etait pour les Senateurs -_-' ... jusqu'a ce que son fils lui demande un jersey de Huet pour son anniversaire! ^^ mdr), qui m'a niaise du debut a la fin soit dit en passant, ce qui est drole c'est que certaines personnes qui pretendent etre de vrais fans disent "nous avons gagne", mais "ILS ont perdu"... On voit le patriotisme!

Moi, quoiqu'il arrive, je dis toujours "nous", parce que c'est mon equipe, et ce sont mes ptits cheris!... Razz (et si je dis "ils" par megarde, je me reprends, croyez-moi)

Et comme ViVe BéGiN, je ne manquerai un match pour rien au monde! En effet, malgre mon annee de fou de 37h de cours par semaine, et mes activites en dehors de l'ecole, et ma vie d'adolescente devergondee que je suis, et bien j'ai reussi a ne manquer AUCUN match du CH cette saison!!! cheers (mon ancien record etait de 78 matchs en saison reguliere... alors je suis fiere de moi =D)

Oui Oui ce sont nos petits chéris!! Razz Very Happy Félicitation pour ne pas avoir manquer un match cette année. Avec l'horaire chargé que tu as! Clap Clap!!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptySam 15 Juil - 16:59

Oui! Moi aussi je dis "nous"!! Et c'est drôle, moi aussi c'est mon prof d'histoire, qui me niaisait, cette année! Laurence (Lau, t'es où??) peut témoigner, dès qu'on perdait le fil du cours, elle et moi, Réal faisait exprès pour glisser un truc concernant le hockey et on faisait "hein quoi?!" lol! Il a trouvé le truc, ça va être pratique pour l'année prochaine... j'ai pris option histoire Laughing (en fait j'avais pas le choix, mais disons que c'est pas un cours que je déteste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptySam 15 Juil - 20:07

Ahh!! Stef!! on tavais pas raconter sa mais pendant les séries ya une journée tétais pas a lécole et quand on est arrivées en physique, Michel nous a compté et ya faite bon qui est-ce qui est absente pis quand ya remarquer que tétais pas la ya dit "ah! la canadienne est pas la!" Stais assez marrant sur le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyMer 19 Juil - 9:45

moi je dirais fans a 100% .. parce que une game de perdu 10 de gagné !! lool .... mais je suis derriere eux a tout les match quil perdre ou non !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyMer 19 Juil - 18:13

HockeyJunior a écrit:
Ahh!! Stef!! on tavais pas raconter sa mais pendant les séries ya une journée tétais pas a lécole et quand on est arrivées en physique, Michel nous a compté et ya faite bon qui est-ce qui est absente pis quand ya remarquer que tétais pas la ya dit "ah! la canadienne est pas la!" Stais assez marrant sur le coup!!

Même les profs les plus poches me niaisent!!! On devrait créer la Fondation des Fans des Canadiens brimés dans leur passion! Laughing Je vois bien le gros titre Razz FFCBP!! Non sérieusement, t'as remarqué? Quand j'écoute pu avec Lau en histoire Réal sort tjrs un truc sur le hockey, ça nous réveille lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? EmptyDim 23 Juil - 15:38

Vrai!! Meme quils nous a donné des trucs pour niaiser Matthew lan pro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan ou Amateur? Empty
MessageSujet: Re: Fan ou Amateur?   Fan ou Amateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan ou Amateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser