Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Penguins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Penguins Empty
MessageSujet: Penguins   Penguins EmptyMar 31 Oct - 1:59

Ahhh ils m'impressionnent ceux là! 9 parties de jouées 6 victoires 3 défaites, une défaite en prolongation. Un beau p'tit total de 12 points pour la 6e place dans l'est.

Crosby n'a rien perdu cet été à ce que je peux voir! Déjà 15 points! Malkin, 5 buts en 5 matchs, plus 4 passes pour 9 pts. Jordan Staal qui fait l'équipe pour de bon, 4 buts 1 passe en 9 matchs. Fleury se classe au 8e rang chez les gardiens de but avec .925%

Bref, ça part bien!
Z'en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Penguins Empty
MessageSujet: Re: Penguins   Penguins EmptyMar 31 Oct - 2:05

J'en dit qu'au début de la saison j'étais septique encore, j'avais encore le désastre de l'année passer en tête.

Il est clair maintenant que les jeunes ont pris de l'expérience et de l'assurance!

Les penguins, dans ma jeunesse ont toujours été mon équipe préféré, avec Lemieux et Jarg, j'ai monté une collection de carte de hockey assez impressionnante de Jarg.

Je crois bien que si sa continue comme sa, je vais devoir en faire une autre avec Crosby et Malkin lol!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Penguins Empty
MessageSujet: Re: Penguins   Penguins EmptyMar 31 Oct - 2:16

Ahh sainte, moi aussi j'veux des cartes de Crosby! On ne peut pas se plaindre qu'on a pas de joueurs aussi spectaculaires qu'au temps de Maurice Richard. Regardez la cuvée de talents qu'on a! Sidney Crosby, Evgeni Malkin, chez les Penguins, Alexander Ovechkin chez les Caps. Chez les moins jeunes on a Joe Thornton, Jaomir Jagr, Dany Heatley, Ilya Kovalchuk, Jonathan Cheechoo et plusieurs autres, qui nous ont fait une très belle saison 2005-2006! Hihi Smile

Bref, pour en revenir au sujet, selon moi, les Pens ont du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Penguins Empty
MessageSujet: Re: Penguins   Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Autres équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser