Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crosby ou Ovechkin?

Aller en bas 
+3
Habs_Girl
Solitaire
April BlackWater
7 participants
AuteurMessage
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyMar 11 Juil - 22:44

Pour suivre l'exemple de Steve, moi aussi je crée un nouveau sujet! La question est simple : le quel des deux recrues préférez-vous? Alexander Ovechkin des Capitals de Washington ou bien Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh? Et surtout pour quelle(s) raison(s)?

Moi j'aurais tendance à pencher pour Crosby. C'est un canadien, il a fait son hockey junior dans la LHJMQ, il n'a que 18 ans et à sa première saison dans la LNH il a un A sur son chandail, il est le plus jeune joueur de l'histoire de la LNH a dépasser le cap des 100 points, enfin je pourrais encore continuer longtemps Laughing Alors voilà, j'ai une préférence pour Crosby, mais je n'enlève rien à Ovechkin qui est un joueur drôlement impressionnant!

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyMer 12 Juil - 10:17

Même si je connais tout les faits sur Crosby que tu vien de mentionner et je les approuves, j'ai un penchant pour Ovechkin.
Ou a vrai dire je les trouves pas mal bon tout les deux.
Ovechkin à démontrer une agilité incroyable la saison passé, il en a m'y plein la vue au spectateur.

Vous rapeller vous DU BUT? Le fameux but qu'il a compter quand il étais à terre! Ok vous aller me dire que c'est juste un but, vous avez raison ... mais ce but étais trop hot!

Bref, j'ai une préférence pour Ovechkin mais je ne me prononce pas sur lequelle des deux est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Girl

Habs_Girl


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyMer 12 Juil - 15:56

Bin moi j'hésiste vrmt mais eeeeeeee je dirais Sidney Crosby ...

Parce que bin il n,a que 18 ans ce qui est plutôt rare pour un joueur de la NHL, en plus il as plus de 100 points à sa saison recru .. bah y'é juste trop bon c'est vrmt pate qui ne sois pas mieux entouré ...

Mais j'enlève rien à Ovechkin par example par lui aussi est super bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyMer 12 Juil - 18:30

J'ai aussi un penchant pour Sid!!
Sidney a jouer 2 ans au Québec et c'était vraiment un dominant de la ligue. Après sa première année dans la LNH, il est déjà assistant et a franchi le cap des 100 points!! Wow!!
Oui, Ovechkin aussi s'est rendu la et bla bla bla et bla bla bla! Mais au début de la saison, je trouve qu'il se prenais un peu pour la tete du monde. Je m'explique. Lors d'une entrevue, on lui posait des questions du genre qui est ton idole?... Que penses-tu des gens qui voit déjà Crosby au top? et il revenait toujours les questions à lui! Du genre "Ohh mon idole cest Alexander Ovechkin" ou bien "Qu'importe de Crosby, avant la fin de la saison ce ne sera plus Sidney Crosby ce sera Alexander Ovechkin" et ça, ça m'énerve quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyVen 14 Juil - 12:32

Cette question est bonne, mais aussi tres compliquee, je dois l'avouer.

Personnellement, j'ai un penchant pour Ovechkin... Je m'explique (aussi..):

Oui, Crosby est absolument incroyable, surtout a son age, il a deja des records a son nom, il est assistant capitaine, il a gagne la medaille d'or au Championnat Mondial Junior (alors qu'Ovechkin a eu l'argent), il a une attitude meilleure que celle d'Ovechkin (et de loin, ca je le lui accorde), mais il faut voir les choses en perspective.

Crosby a quand meme eu a ses cotes (litteralement) des joueurs legerement superieurs a ceux qui entouraient Ovechkin... Il a eu Lemieux, Recchi, Palffy... Je sais qu'ils sont vieux et n'ont plus la rapidite et le talent qu'ils ont deja eu, mais n'empeche que c'est des joueurs excellents.

Ovechkin etait pas mal laisse a lui-meme cette annee... Il avait qui? Willsie et Zubrus?... Tout un trio...

Et c'est vrai que Ovechkin, peu importe le championnat, peu importe l'occasion, il VEUT se faire voir... Au Championnat Mondial Junior, c'est vrai que l'arrogance regnait... Et j'avoue que dans ce temps-la je l'haissais.

MAIS je trouve que vers la fin de la saison, c'etait BIEN plus excitant de le voir jouer que de voir jouer Crosby! Crosby avait l'air d'en avoir marre que son equipe perde tout le temps (lol, bon, on peut pas vraiment le lui reprocher, mais quand meme), alors qu'Ovechkin avait toujours cette espece de flamme qui le poussait a se surpasser, et puis on voyait qu'il a la passion du hockey (eh oui Steve, ce but etait iiiinnnnnncccrroooyyyaaabbbllleee!!!). Il est TOUJOURS en train de celebrer apres un but, il fait vivre son equipe malgre tout. D'ailleurs il a appris l'anglais assez vite (je vous rappelle que l'annee de son repechage, il connaissait absolument rien de cette langue, et pire encore, quand on lui a demande pour quelle equipe il aurait voulu jouer, il a dit les Penguins, parce que c'etait la seule equipe qu'il connaissait, basically... Il a dit qu'il avait jamais vraiment suivi la Ligue Nationale, alors bon), contrairement a certains.. (*ahem* Kostitsyn, Perezhogin, Markov.. *ahem* => je les ADORE, prenez-moi pas en defaut, mais n'empeche que leur anglais est pas fort fort...)

Et puis pour finir, comme je l'ai dit, Crosby etait mieux entoure (quand t'as Mario Lemieux qui te fait une passe et que t'as les mains de Crosby, si tu marques pas devant un gardien de but moyen, il y a quand meme un petit probleme... Alors qu'Ovechkin n'avait personne pour completer ses passes, et personne lui faisait des passes convenables pour qu'il finisse les jeux X-(... Si on regarde ses buts, a chaque fois, il traverse toute la patinoire, echappe a tout le monde, finit par devier le dernier defenseur devant le filet, et marque). Alors vu les circonstances, Ovechkin etait effectivement un meilleur joueur que Crosby cette saison (il a quand meme plus de points hein), et on peut bien dire qu'il est plus vieux, ca ne change rien a ces faits-la.

En plus, oui, Crosby est Canadien (yayy), mais Ovechkin est russe (comme moi Wink) donc cet argument ne marche pas dans mon cas.

Et je dois dire que mon estime de Crosby a largement diminue quand son pere a fait toute une crise a Jack Todd, de The Gazette, parce que ce dernier, quelque part au mois d'octobre (environ, je me rappelle pas exactement), avait affirme qu'il etait POSSIBLE que Crosby soit pas le seul joueur favori pour gagner le Calder (il a fini par avoir raison). Je comprends que c'est son pere et non pas lui, mais quand meme, faut apprendre a gerer les critiques...

Voila, desolee pour ce roman lol, mais c'est ca qui est ca...

p.s.: j'aime beaucoup Crosby!!! lol Et je suis sure qu'il sera meilleur d'annee en annee, mais aujourd'hui, ma reponse est celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyVen 14 Juil - 16:09

Pour faire plaisir a tout le monde (et surtout a Steve je pense ^^): LE but de Ovechkin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyVen 14 Juil - 16:19

Sa sa me fais vraiment plaisir! GEEZ qu'elle but! c'est dommage qu'il l'ai marquer dans une cause où la victoire étais déja aquise ... si il aurais fallu qu'il marque sa en série!!! oulala!

Merci Vicy =)

Edit : Je pourrais regarder ce but des heures et des heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyVen 14 Juil - 16:55

J'avoue, j'avoue!!! Ce but, il est Killer à mort lol! Côté hockey, je les aime bien tout les deux, côté personne, je préfère Crosby Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyVen 14 Juil - 17:28

Hehe, ca fait plaisir!! ^^

Et April, ce point de vue est tres comprehensible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyVen 14 Juil - 19:31

J'y peux rien moi lol, je porte toujours attention à la personalité du joueur en plus de son talent Razz Ce qui m'empêche pas d'apprécier le talent aussi, par contre! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyLun 24 Juil - 9:52

moi c sidney crosby pârce que on dirait que alex se prend pour le meilleur du monde ... pis sid yé canadien .. pis pas Alex .. pis je ne sais mais faire 100 pts a sa premiere saison c un exploit ... quand ta 18 ans .... tk c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyJeu 27 Juil - 23:17

Moi j'adore Ovechkin!!!!!!!!!! Je le trouve tellement impressionnant!!! Et j'espère pouvoir le voir jouer un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyVen 28 Juil - 9:10

moi je lai vu jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyVen 28 Juil - 11:19

Pour vrai!!!! Shocked My god!!! Quand ça!? Ça devait vraiment ête beau à voir!!! Ah t'es trop chanceuse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptySam 29 Juil - 11:48

le 30 mars!... il avait scorer a 2sec et demi de la fin en revenant de sa pénalité... à cause de lui... ya eu une prolongation

voici laffiche que mon frere a fait:
Crosby ou Ovechkin? Louischarlespr2

(dsl... limage est énormément grosse)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyLun 7 Aoû - 8:46

question pas rapport : c'est quoi le nom a ton frere???
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyLun 7 Aoû - 10:39

Louis-Charles pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyMar 8 Aoû - 16:49

messemble que jle connaissais lol ...
mais jcrois pas avec son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyMar 8 Aoû - 18:00

ahh oké
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? EmptyDim 3 Sep - 19:36

tu dois pensée que jsuis bizarre en sale !! loll oupss sujets parti loll jai le dont moi pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crosby ou Ovechkin? Empty
MessageSujet: Re: Crosby ou Ovechkin?   Crosby ou Ovechkin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby ou Ovechkin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Autres joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser