Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos Habs préférés?

Aller en bas 
+5
HockeyJunior
AP42
April BlackWater
Habs_Girl
Solitaire
9 participants
AuteurMessage
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyMer 12 Juil - 12:56

Parmis les nombreux joueurs du Canadien, quelle sont les 3 joueurs que vous préférer le plus? Avec un raison pour chacun d'entre eux.

Alex Kovalev : Il est très bon pour manipuler la rondelle, patine bien et ses tirs sont précis.

Michael Ryder : Je l'ai toujours aimer lui, il ne fais jamais d'erreur, effectue ses replis défensif et compte des buts importants.

Steve Begin : Comment oublier le guerrier du CH! Celui qui même après s'être fracturer la machoire en série contre Boston est revenue au jeu pour les éliminer! Un québecois, un vrai de vrai! Et en plus , il a un prénom vraiment cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habs_Girl

Habs_Girl


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyMer 12 Juil - 15:51

Bah moi j'en aime plus que trois mais, mes préféré sont :

Steve Bégin : Parce que je trouve qu'il a vrmt du coeur, lui il fait tout pour que son club gagne ! cé pas mal ça et disons que quand y'é pas là ça parait ...

Cristopher Higgins : En plus d'être un bon marqueur. il ne ce décourage pas si vite que ça , il poursuit son adversaire lui soutire le puck et compte ...lol c'est une façon de voir les chose Razz

Francis Bouillon : ha que dire de se déffenseur hors du commun, sauf qu'il est super bon, sérieux moi c'est mon déffenseur préféré !

Mais bon chu triste mon Super Théo est parti... mais bon c,tais de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyMer 12 Juil - 16:16

Oh boy! Question difficile Surprised question quasi impossible, je disais même! Mais bon, j'vais m'essayer quand même! Ça va comme suit!

Saku Koivu : Je l'adore! Pour le respect qu'il inspire, pour la place qu'il a dans l'équipe. Après tout, c'est notre capitaine! Il n'est peut-être pas un méga scoreur, mais il fabrique bien les jeux! Sans parler de son immense courage!

Cristobal Huet : Parce qu'il est tout simplement génial! Son surnom parle de lui même, il est le mur! Il a pris la relève quand Théo a passé un mauvais moment et a été échangé. Sans son aide, je sais pas si on se serait rendus en séries! Il est drôlement relax aussi! J'aime bien!

Steve Bégin : Qui d'autre que le coeur du CH! 100% d'accord avec tout ce que Steve raconte ci-haut -même pour le prénom Laughing-! Il est l'image de ce qu'est un gars qui aime sa job! Il donne tout ce qu'il a, chaque soir! C'est un des seuls québécois de l'équipe, mais on en est drôlement fier!

Même si ces trois Habs sont mes préférés du moment, j'adore pas mal toute l'équipe, en entier, sans exception!


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyMer 12 Juil - 18:44

J'suis l'genre de fille a avoir 15joueurs préféré dans une équipe Laughing Fak j'va raccourcir ma liste pis prendre les puls important!!

Perezhogin: Bah J'sais pas, j'ai toujours aimé ce joueur la! pis s'tannée cé devenue mon préféré Very Happy !

Ryder: Au début, j'dois avouer que j'laimais plus ou moins, mais j'suis rapidement ''tombée en amour'' avec lui!! pis asteur meme si le monde l'aime plus ou moins bah moi j'laime pis cé sa qui compte Smile

Zednik: Céé p-e pu un Canadien, sauf que JE L'ADORE pareil!!! Sa été mon 1er ''hockey-love'' pis même si tout l'monde pouvais etre contre lui ben j'tai fiere de dire que j'ladorai pis j'suis encore fiere!!

Huet: Bah Huet cé que je l'aime, je l'aime pas.. a cause d'Aebischer haha!! J'adore Aebischer depuis 3ans pis j'voudrais pas qui reparte! Fak Huet sa dépend juste comment j'feel

Aebischer: J'me suis déja expliquée pour Abby en meme temps qu'Huet Razz

Streit: Oui oui, j'suis vraiment sérieuse, j'suis une fan de Mark Streit Razz Au début de l'année j'le détestais vraiment sauf qu'Avec le temps.. j'me suis rendue compte que j'laimais bien! et asteur j'suis rendue une freak dla Suisse haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyMer 12 Juil - 18:46

Faut juste en nommer 3!! bon okii... j'vais me forcer et je vais en nommer que 3 lol!!

Steve Bégin (Ça vous étonne?) J'l'aime pas mal pour les meme raisons que les autres. Steve est tjrs très présent à chaque partie. Il a le CH de tatoué sur le coeur, que voulez-vous? loll

Saku Koivu Selon moi, Saku c'est le Steve Bégin finlandais!! Tout comme Steve, ce n'est pas un méga scoreur mais il est la a chaque partie!! De plus, depuis qu'il a combattu son cancer, il ne cesse de m'impressionner

Christobal Huet Certains ne l'aime pas du tout mais moi je l'adore!! Lorsque Théo était blessé mais avant d'être échangé, Christobal n'a pas succomber à la pression d'être le goalie #1 et n'ayant pas vraiment de goalie #2 (Danis aurait-il pu le remplacer?)


Pour finir je voulais dire que j'aime tous les joueurs des habs qu'ils aient jouer il y a 50 ans ou qui joueront dans 50 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyVen 14 Juil - 21:28

À ce que je voie je ne suis pas la seule a trouver cette question difficile, juste 3!? loll! Je vais faire un effort pour en nommer que 3!

Steve Bégin: Pour la fougue qu'il a lorsqu'il est sur la glace et l'énergie qu'il y dégage. Il donne tous ce qu'il a à donner a chaque rencontre il est pour résumer le coeur de l'équipe!

Francis Bouillon: Malgré ça petite grandeur il ce démarque lorsqu'il est sur la glace. Il sait donné de bonne mise en échec et a un exellent jeu déffensif.

Chris Higgins: Un jeune qui à de l'avenir avec le CH. Il est rapide, cré de bon jeu et marque! J'ai bien hâte de le voir cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyVen 14 Juil - 22:41

Oh mon dieu, que de douleurs... Seulement 3???

Je tiens d'abord a souligner que mon joueur prefere reste Richard Zednik, et qu'il restera toujours un Canadien dans mon coeur. Sad
Il y avait aussi Bulis que j'adorais!!! Et avant ca, Hossa! Et Balej! No

Mais bon, restons dans les circonstances reelles et actuelles...

Sheldon Souray: On est d'accord qu'avec Markov, ce sont les meilleurs defenseurs de l'equipe? Je vous l'accorde, Bouillon est peut-etre plus "present", mais Souray applique les mises en echec quand il le faut, il marque assez souvent des buts importants (quel tir frappe!!), il n'a jamais peur de defendre ses coequipiers (malgre sa blessure au poignet gauche...). Parlant de sa blessure, souvenez-vous: il avait manque une saison complete, et l'annee suivante (soit en 2003-2004), il a connu la meilleure saison de sa carriere! Faut lui lever son chapeau. Et aussi, j'aime beaucoup sa personnalite! lol On dirait que rien ne lui fait peur, que rien ne peut l'enerver... Trop cool! Cool

Michael Ryder: Je sais que beaucoup disent qu'il est plus oportuniste que talentueux, mais bon, si c'est le cas, tant mieux pour nous!!! (que voulez-vous que je vous dise...) Quelqu'un me disait l'autre jour que de ses 30 buts de cette annee (c'est quand meme quelque chose! C'est rare ces dernieres annees avec notre equipe), il y en avait 24 qui avaient ete comptes en avantage numerique a 5 contre 3. Je lui ai repondu que fallait bien que QUELQU'UN les marque ces buts-la, parce que sinon on ferait pas mal pitie!!! Laughing Et a part ca, il est Newphie (Razz), et absolument adorable! (autant du point de vue physique que attitude ^^)

aahhh et il faut que j'en trouve un dernier... C'est trop dur!!! Tant pis pour vous, il y en aura plus! Razz

Christopher Higgins, Alexander Perezhogin, Tomas Plekanec: Je les mets ensemble, parce que je les ai aussi suivi dans la Ligue Americaine (je vous l'ai dit, je suis une freak de AHL ^^), et je considere qu'ils ont suivi une ascension tres similaire. Leur apprentissage s'est fait a peu pres de la meme facon, et on en a la preuve car ils ont atteint la Ligue Nationale en meme temps! Ils sont jeunes, ils travaillent fort pour garder leurs postes, et on voit qu'ils ont un avenir prometteur! (Je sais que certains seront peut-etre pas d'accord dans le cas de Plekanec, mais moi je suis sure que oui... et j'ai un petit quelque chose pour les Tcheques et/ou Slovaques, comme vous l'avez peut-etre remarque! lol)

Il y a aussi Cristobal Huet que j'aime beaucoup, mais je pense pas que je le mettrais dans ma liste des "joueurs favoriiis". Il a un caractere drolement relax (pour reprendre l'expression de April ^^), et il est Francais, ce qui m'amuse beaucoup!! (parce que ca fait 5 ans que j'etais dans un college francais [de France] et donc c'est ca, c'etait drole)

Ah oui, aussi Markov. Il est russe. Il est bon. Que voulez-vous de plus? =P
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyMer 19 Juil - 8:48

juste 3 affraid OMG !!! loll

Saku Koivu !! : ça va faire 7 ans que je suis une vraie de vraie fans de Saku Koivu. tu me dis son nom est j't'écoute à 100% (c'est d'ailleurs le truc de mon prof de math hihihi!!!)
Je trouve que pour une capitaine il fait absolument la job ... (comme dirait HockeyJunior ..." Selon moi, Saku c'est le Steve Bégin finlandais!! ")
Je ne pourais, moi, me passer de mon cher finlandais ....

Steve Bégin : oooooh lui !! tout le monde l'aime !! moi j'l'aime pour son jeu vraiment surprennent et puis pour ses plaquages Rolling Eyes c'est vraiment un super bon joueur...

Sheldon Souray : Un déf vraiment cool ... malgré ces difficile bataille a un contre un ... qui laisse a laisser aucun commentare ... je l'adore yé vraiment cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyLun 24 Juil - 9:26

sa peut-être pas rapport mais mon amie voulait que je le dises ... lol
en plein cours d'édu on allait sur le terrain de soccer pis mon amie elle était de l'autre bord du terrain pis a me dit :
-eille est-ce que tu penses jouer en Saku Koivu en Chris Higgins en Steve BÉgin ou en toi même ...
-pourquoi ??
-.. bah si tu joues en Saku Koivu tu vas me faire des passes, si tu joues en Chris Higgins tu vas compter des buts pis si tu joues en Steve BÉgin tu vas plaquer (et Dieu sait comment je plaques fort lol) et en toi même tu vas rester assis !! ...
mais on a tellement ri que j'ai faites les 4 personnes loll ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyLun 24 Juil - 18:18

LOL elle est bonne celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyJeu 17 Aoû - 15:58

disons que jai été chercher mes affaires a l'école pis mes amies me l'ont rapeller !! lollon avait tellement rient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyJeu 17 Aoû - 17:42

Cristobal Huet: Ben lui jlai toujours aimé! C'est mon idol! Jsai pas... Chui tombé en amour avec lui des que jlai vu <333 Jpourrais te le décrir en 2 secondes. A mon avis chui sa plu sgrande fan ^^ <333 Jlaime en maudit sgars la! Il me manque comme trop... je pence a lui tout les jours toute la journée! Serieux chui folle de lui!

Saku Koivu: Lui c'est parce qu'il fait un tres bon capitaine. Je l'aime voir jouer, il donne son maximum toujours! Jsais pas mais si on le predrais pi qu'il reviendrait pas cette saison.. sa srai une tellement grosse perte!

David Fischer: Ben lui jlai jamais vu jouer avec le C... Entk.. je l'aime c'est tout...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyJeu 17 Aoû - 18:19

David Fischer n'a meme pas signé avec les habs... il n'a été que repêché par les habs en juin dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyVen 18 Aoû - 0:12

Au moins Fischer est assuré d'avoir des fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyVen 18 Aoû - 9:26

Exactement.. Jle sais qu'il joue pas avec les habs... Mais jlaime...Entk..
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyVen 18 Aoû - 10:18

c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? EmptyLun 21 Aoû - 12:07

AP42 a écrit:
Au moins Fischer est assuré d'avoir des fans Very Happy

lol ya meme pas commencer pis ya des fans c'est cool sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos Habs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos Habs préférés?   Vos Habs préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Habs préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ancients Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser