Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyMar 25 Juil - 17:50

Je pars le sujet juste pour parler des nouvelles, des signatures par-ci par-la.

Alors comme derniere nouvelle, Ed Belfour signe un contrat d'un an avec les Panthers. (source) HAHA IL EST FINIII CE GARS!!! Laughing Sincerement desolee, mais je pense vraiment qu'il est trop vieux, qu'il est plus vraiment bon a quoi-que-ce-soit. C'est clair que maintenant qu'ils ont plus Luongo ils avaient besoin d'un gardien, mais bon... La difference est majeure... Neutral

Enfin, bref, je me sens mal pour les Panthers. Ils s'enfoncent de plus en plus... Rolling Eyes (et Bertuzzi pourra pas les sauver, je le crains)
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMar 25 Juil - 22:40

Perso, Belfour... je croyais qu'il était à la retraite Laughing Quoi qu'à voir la façon dont tu en parles, il a l'air dû pour la prendre pour de vrai!

Parlant de nouvelles, vous pensez quoi du prolongement de contrat de notre ti-bob? On va lui voir le non-sourire encore longtemps, on en a pour jusqu'en 2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 26 Juil - 9:48

Tant qu,a etre dans les nouvelles... Cédrick Desjardins vient de signer un contrat de 2 ans avec les Bulldogs d'Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 26 Juil - 11:40

HockeyJunior a écrit:
Tant qu,a etre dans les nouvelles... Cédrick Desjardins vient de signer un contrat de 2 ans avec les Bulldogs d'Hamilton
En effet!

Hum je peux pas dire que je ne suis pas contente, mais je dois par contre avouer que je ne comprends pas tres bien.

Puisque la direction a decide de garder Huet ET Aebischer, il n'y a donc plus de place pour Danis dans la Ligue Nationale pour le moment (a moins d'un dernier echange surprise), ce qui fait qu'il restera sans doute dans la Ligue Americaine. A moins bien sur que l'un des deux gardiens partants du Canadien se blesse... Mais ne parlons pas de malheur! ^^

Mais je pensais que Jaroslav Halak aussi allait rester dans la Ligue Americaine!! scratch Du moins c'est ce qui me semblait etre dans les plans de l'organisation...

A ce moment-la on est rendu avec 3 gardiens dans la Ligue Americaine. Ou alors 2 et demi, si on dit que Danis va se ballader entre les deux.

Mais il y a encore Loic Lacasse qui en est a sa derniere saison dans les juniors (a moins que je ne me trompe), et qui attend de remonter.

Il y a aussi Olivier Michaud (<333 je l'ai deja rencontre et il est trop sympaaa ce gars ^^), mais on dit que le Canadien n'est plus vraiment interesse par ses services, donc je supose qu'il va rester dans la ECHL.

N'oublions pas que Carey Price aussi devra a un moment ou a un autre en arriver quelque part dans la AHL ou carrement NHL... Mais bon, ca ca peut encore attendre, donc le contrat de 2 ans de Desjardins ne gene pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 26 Juil - 17:44

Ouiii j'ai appris pour Desjardins! J'étais hyper contente -je le suis encore Laughing-. C'est vrai qu'on est équipés en TAH côté gardiens de buts... Mais j'avoue que je suis particulièrement contente que ce soit LUI qu'ils aient signé à Hamilton.

À part ça, Patrick Roy l'a dit : L'Avalanche va arrêter de repêcher des gardiens de buts, ils vont juste avoir à venir les chercher à Montréal Laughing Avouez qu'on en a assez pour fournir deux équipes! Razz

Plus sérieusement, effectivement, Loïc Lacasse va passer la saison prochaine avec les Remparts. Pour Olivier Michaud (il vient de Beloeil Very Happy), j'ai entendu dire que lui et Pierre Dagenais n'avaient "pas été retenus" par le Canadien... Si quelqu'un a une définition claire pour ce terme, ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 26 Juil - 19:26

April BlackWater a écrit:
Plus sérieusement, effectivement, Loïc Lacasse va passer la saison prochaine avec les Remparts. Pour Olivier Michaud (il vient de Beloeil Very Happy), j'ai entendu dire que lui et Pierre Dagenais n'avaient "pas été retenus" par le Canadien... Si quelqu'un a une définition claire pour ce terme, ne vous gênez pas!
Je ne peux rien garantir vu que je ne m'en souviens plus et que j'ai la flemme de verifier (=P), mais je supose que ca veut dire que leur contrat avec le Canadien est termine et que la direction n'a pas l'intention de le renouveller... (Dommage, j'adore Michaud, il est vraiment drole et sympa Sad)
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 26 Juil - 21:07

Ça doit : il vient de Beloeil Laughing. Non mais c'est vrai qu'il avait l'air vraiment sympa! J'aurais bien aimé le rencontrer un de ces jours... qui sait, peut-être à l'aréna de Beloeil cet hiver! (une fille peut rêver!) M'enfin bref, moi aussi je crois que ça veut dire à peu près ça, que leur contrat n'est pas renouvellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 26 Juil - 22:44

April BlackWater a écrit:
Ça doit : il vient de Beloeil Laughing. Non mais c'est vrai qu'il avait l'air vraiment sympa! J'aurais bien aimé le rencontrer un de ces jours... qui sait, peut-être à l'aréna de Beloeil cet hiver! (une fille peut rêver!)
Laughing S'il reste pas avec le Canadien, je doute qu'aucune equipe voudra de lui (que ce soit dans la Ligue Nationale ou ailleurs)!! T'auras peut-etre plus de chance cet ETE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 27 Juil - 0:05

Mmmmm bien pensé! Alors va pour cet été! Mission 001 : Essayer de trouver Olivier Michaud dans Beloeil! Je vous fais signe si j'y arrive Wink Qui veut des autographes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 27 Juil - 0:36

Bah si tu l'offres....


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 27 Juil - 1:28

April BlackWater a écrit:
Qui veut des autographes? Laughing
Je l'ai deja!!! Razz Razz (quoique ca me generait pas que tu lui refiles mon email Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 27 Juil - 21:31

Bah tant qu'a y etre... pourquoi pas lol!! 1 autographe de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 5 Aoû - 16:14

Il y a eu un tas de nouvelles et de signatures depuis mon dernier message, mais ce qui retient mon attention aujourd'hui: Fleury qui signe a Pittsburgh pour 2 ans (source). Je suis pas encore sure de comment je dois reagir exactement lol... Je comprends parfaitement pourquoi 2 ans (je comprends que les Pens veuillent le garder, et je comprends qu'1 an ca servirait a rien vu qu'ils ont pas beaucoup de chance de s'ameliorer du tout au tout en une saison... mais dans 2 ans, avec Malkin, et les autres changements apportes, et plus d'experience dans son cas personnel, ca pourrait peut-etre mener a quelque chose). Mais meme... Je sais pas, c'est juste extremement bizarre!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMar 8 Aoû - 0:37

Fleury sous contrat...Jle trust pas trop!
Cé un bon gardien cé certain..sauf que ya encore rien prouvé et j'ai vraiment peur qui flanche!
Okay quand ta la défensive des pens sa aide vraiment pas mais quand meme...fleury me fait quand meme peur...dans 1-2ans on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Autres joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser