Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hasek signe avec détroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kovalev4ever




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Hasek signe avec détroit Empty
MessageSujet: Hasek signe avec détroit   Hasek signe avec détroit EmptyLun 31 Juil - 13:24

Un beau risque à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Hasek signe avec détroit Empty
MessageSujet: Re: Hasek signe avec détroit   Hasek signe avec détroit EmptyLun 31 Juil - 20:06

On verra bien si au moins y commence la saison Rolling Eyes
On verra pour le reste apres! Mais j'suis ben prete a gager un p'ti 2$ qui terminera pas la saison(p-e meme pas la moitié de la saison!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Hasek signe avec détroit Empty
MessageSujet: Re: Hasek signe avec détroit   Hasek signe avec détroit EmptyJeu 3 Aoû - 1:44

Sa illustre bien le manque de gardien dans la ligue! Je me demande encore comment sa se fais que la CH ait pas échanger Aebi ... Il avais une bonne valeur marchande :S

Moi je l'aime bien Hasek, oui c'est vrai qu'il se fais un peu vieux, mais je le crois capable d'avoir une moyenne de 900 ...
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Hasek signe avec détroit Empty
MessageSujet: Re: Hasek signe avec détroit   Hasek signe avec détroit EmptyJeu 3 Aoû - 22:48

Concernant Hasek, je peux pas vraiment me prononcer... mais... Échanger Aebi? perso, pas d'accord. J'aime mieux avoir un duo de gardiens plus que solide qu'un gardien #1 et un #2 "en devenir" sans rien enlever à Danis. J'aime Cristo, mais si il flanche en cours de saison, je préfère qu'il soit "backé" par un gars comme Aebi, avec de l'expérience, et vice versa. En plus, ils s'entendent très bien, ces deux-là Razz Bref, j'adore notre duo de gardiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hasek signe avec détroit Empty
MessageSujet: Re: Hasek signe avec détroit   Hasek signe avec détroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasek signe avec détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Autres équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser