Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe

Aller en bas 
+3
HockeyJunior
AP42
April BlackWater
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:11

Scuse la grande si tu le prend mal mais quand jlis tes messages jai juste limpression que tu nous blaste parce qu'on est pas comme toi! une chance qu'on est pas comme toi
J'aime ben sa que tu vienne donenr ton opinion sur le forum, oui jmy attendais... mais jmattendais pas a ce qu'a chaque message que tu poste... tu blaste tout le monde...
ça ce peut qu'on séloigne du sujet, ça ce peut que squon dise sa aille AUCUN rapport avec le sujet mais respecte ce quon écrit!! Jte demande juste sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:16

just that
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:18

Ben JUSTEMENT!!! C'est vous qui respectez pas ce que je dis! Si vous dites que j'arrete PAS d'ecrire les memes affaires pour vous "blaster" (sincerement je sais meme pas ce que ca veut dire, je ne suis pas quebecoise; rien de mechant la-dedans), c'est que vous prenez pas ce que je dis en consideration!! DONC vous respectez pas les moindres choses que je vous demande!

Tu veux une preuve de manque de respect? En v'la:
Okééé regarde la grande
si tes pas contente ben tant pis pour toi...
si tu ten vas ben ça sera pas une grosse perte jvais te dire!
Eille GiRl
(et je vais meme pas continuer ce message-la, parce que je comprends PAAAS le rapport).

Loic Lacasse, je l'aime bien. J'ai rien compri a ton message. Je vois que t'as pas compri le mien non plus.

Tout ce que j'ai dit, c'est que je trouve que vous capotez sur Loic Lacasse, ce qui n'a rien de mal, et que moi, je ne comprenais pas pourquoi, parce que justement, personne a jamais rien explique.

Et au lieu de me dire que "je ne suis pas obligee de lire ce qui ne m'interesse pas", si ca vous tente juste plus de me voir, dites-le. Ca serait moins ch*ant pour vous, pour moi, et ca economisera de votre temps, du mien, et notre energie a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:24

vicy a écrit:

Eille GiRl
Loic Lacasse, je l'aime bien. J'ai rien compri a ton message. Je vois que t'as pas compri le mien non plus.
Eille GiRl .. jdis sa a plein de monde!! c pas mieux que face de whipet!! Wink
!!!! ...... le fait que tu comprennes pas plus mon message !! voila !! tu comprend juste se que tu veux!! jai bien dit tout ce que javais a dire!! ... si tu reviens sur le point LOIC LACASSE !! regarde !! jsuis pas fatiguée moi! pas de probleme avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:28

Blaster= Tu nous niaise
"Et pour finir, je voudrais juste dire que le forum serait peut-etre un peu moins mort si vous ecriviez des messages de ce genre.Ahh okéé!! fek ske je comprends.. tes messages sont intéressants et pas les notre!! Merci ben! Des analyses plus ou moins approfondies, plus ou moins personnelles, mais des opinions tout de meme, de ce que vous voyez et pensez et constatez, etc. Je ne viens pas sur le forum pour lire les resultats des matchs. Je peux les voir ailleurs. Je ne viens pas non plus pour lire des inside jokes que je comprends pas (JE - N'EN - PEUX - PLUS - de vos insides!). Tu viens mette des règles sur le forum maintenant... j'savais pas qu'on avait droit d'ajouter des règles de meme... tsss!! Alors si vous voulez gardez vos vieux membres / en amener de nouveaux, et bien vous etes mal partis. On est mal parti?? "

J'suis mal placée pour te dire darreter de nous niaiser, jen suis consciente (contente? je lavoue!) mais tes pas mieux!!
Je sais... tajoute un message... pis jcontinue!! mais jaime pas ta facon de nous traiter... comme si on était une bande de chez pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:57

HockeyJunior a écrit:
Blaster= Tu nous niaise
Merci.
HockeyJunior a écrit:
"Et pour finir, je voudrais juste dire que le forum serait peut-etre un peu moins mort si vous ecriviez des messages de ce genre.Ahh okéé!! fek ske je comprends.. tes messages sont intéressants et pas les notre!! Merci ben!
Vos messages sont interessants pour ceux qui les comprennent. Ca je peux pas dire le contraire. Le hic, c'est que c'est pas tout le monde qui comprend. Et mes messages sont peut-etre justement un peu plus interessant pour un peu n'importe qui qui passerait par chance sur le forum et qui espererait lire des trucs sur le hockey, pour pouvoir discuter des matchs ou whatever...
HockeyJunior a écrit:
Des analyses plus ou moins approfondies, plus ou moins personnelles, mais des opinions tout de meme, de ce que vous voyez et pensez et constatez, etc. Je ne viens pas sur le forum pour lire les resultats des matchs. Je peux les voir ailleurs. Je ne viens pas non plus pour lire des inside jokes que je comprends pas (JE - N'EN - PEUX - PLUS - de vos insides!). Tu viens mette des règles sur le forum maintenant... j'savais pas qu'on avait droit d'ajouter des règles de meme... tsss!!
Elle est ou la "regle" la-dedans? J'ai pas compri. Me semble que j'ai juste dit que j'en pouvais plus de vos insides. Vous pouvez quand meme continuer, il y a rien qui vous oblige a m'ecouter la... (Aucun imperatif dans ma citation hein...)
HockeyJunior a écrit:
Alors si vous voulez gardez vos vieux membres / en amener de nouveaux, et bien vous etes mal partis. On est mal parti?? "
C'est comme je disais... Si jamais vous voudriez (a un moment quelconque, dans un futur proche) amener de nouveaux membres, je ne suis pas certaine qu'ils auraient autant de fun que vous, parce que vous echangez sur des sujets trop intimes (c'est-a-dire elabores entre vous). Je sais pas si vous voyez.
HockeyJunior a écrit:
J'suis mal placée pour te dire darreter de nous niaiser, jen suis consciente (contente? je lavoue!) mais tes pas mieux!!
Je sais... tajoute un message... pis jcontinue!! mais jaime pas ta facon de nous traiter... comme si on était une bande de chez pas quoi!!
J'ai pas vraiment compri la partie de "(contente? je lavoue!)"... Contente de me dire d'arreter de vous niaiser?... J'ai juste pas compri.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:04

aaahhh sainte que tu comprends pas vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:05

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
aaahhh sainte que tu comprends pas vite!!!
aaahhhh sainte que c'est gratuit comme commentaire!!

C'est juste que j'essaie de BIEN comprendre ce que les gens essayent de dire, pour pas leur balancer des conneries a la figure. C'est simplement essayer de respecter l'autre. Tu piges le concept?
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:08

vicy a écrit:
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU a écrit:
aaahhh sainte que tu comprends pas vite!!!
aaahhhh sainte que c'est gratuit comme commentaire!!

C'est juste que j'essaie de BIEN comprendre ce que les gens essayent de dire, pour pas leur balancer des conneries a la figure. C'est simplement essayer de respecter l'autre. Tu piges le concept?

Respecter l'autre, on essaye de le faire avec toi pis sa l'air que sa marche juste pas!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:24

Action de Solitaire: * Prend un bol de pop corn et attent la suite ... *
Je blague ... j'aime pas le pop corn lol!
J'ai pas grand chose à dire à ce sujet mais 2 retiennent mon attention:
Sujet que seule quelque personne comprennent ( Ce n'est pas mal de faire sa, mais attendez-vous a recevoir des questions de ceux qui ne comprennent pas. Et y répondre aimablement serais bienvenue lol, à noter que je ne juge personne ici )

Et pour ce qui est des nouveau membre je crois que vous devriez arreter la discution tout de suite ... La raison est ... que c'est pas beau la chicane lol ... Sérieusement, les méchanceté c'est pas pour nous, personne civilisé ... Faite la paix pas la guerre ...

PS: À noter que je ne vise personne en particulier, et que si je me suis tromper a quelque part dans mon raisonnement faite semblanc que c'est pas moi qui l'ai écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:39

Okayyyy mon doux s'en est passé des affaires pendant que je regardais deux tawins se tapper sur la gueule à la Cage aux Sports après le match! (pour expliquer l'inside, j'ai fêté ma fête à la Cage avec des amis ce soir, on y a écouté le match des Habs et ensuite, y'avait de la boxe) Y'a pas juste moi qui avait quelque chose à dire, comme ça...

Pour commencer
vicy a écrit:
ABW, le but, c'est pas de faire des LONGUES analyses... C'est d'en faire!!! Ou du moins juste donner son opinion.
C'était ironique comme réplique... c'est tout. J'avais compris le topo.

vicy a écrit:
Parce que justement je connais les gens avec qui je parle de hockey, et je sais qu'eux non plus ne viennent pas lire "Victoire des Remparts ce soir"...
Si les Remparts ne les intéressent pas, qu'ils se tiennent sur la section NHL. C'est la même chose pour n'importe quel membre du forum.

Je t'explique pourquoi Loïc Lacasse est un sujet sensible, parce que je suis consciente que tu ne sois pas au courant. Personnellement j'adore Loïc pour des raisons personnelles. J'ai la chance de pouvoir parler régulièrement avec lui sur MSN et j'ai découvert la personalité du gardien de but. C'est une personne merveilleuse qui, même avec un poste chez les Remparts, et un contrat de trois ans en poche avec le Canadien, reste énormément ouvert aux fans et qui n'a pas la tête enflée pour 2¢. Côté performances il connait une mauvaise passe et Patrick Roy le laisse dans l'ignorence depuis un mois, et dans les estrades depuis bientôt trois semaines. Je ne trouve pas ça correct de sa part, au pire qu'il l'échange, that's it. Ça le pénalise à long terme, là... Concernant Caro, elle l'aime beaucoup aussi, et ne supporte pas qu'on parle en mal de lui, c'est tout. Mais ça c'est pas la place pour en parler... je sais.

Je trouve que les filles y vont un peu fort et ça atteint le manque de respect, mais je pense qu'en général, ce qu'elles veulent dire se résume au fait que on n'aime pas beaucoup comment tu nous remet à notre place. C'est ce que j'insinuais quand je comparais la méthode à celle d'une maman avec ses flo. Elle les laisse jouer ensemble sans intervenir, mais quand ils s'énervent trop -ou les insides persistent, dans notre cas- elle les ramène à l'ordre.

Le but sur le forum, c'est bien sur de parler de hockey, mais on peut s'amuser aussi. Fais tes analyses, on va y répondre et faire les notres. On n'a rien contre le fait que tu aies quelque chose à dire... on aime ça les gens qui ont quelque chose à dire, justement.

J'ai aussi une correction a faire sur le sens du mot "blaster" je dirais plus que ça veut dire "dénigrer" et "rabaisser" bref, rien de très valorisant.

Ce n'est pas qu'on ne veut plus te voir, c'est qu'on aimerais bien s'entendre une bonne fois pour toutes, pour que tu arrêtes de nous faire des reproches, et pour qu'on puisse avoir du fun tous ensemble.

HockeyJunior a écrit:
J'suis mal placée pour te dire darreter de nous niaiser, jen suis consciente (contente? je lavoue!) mais tes pas mieux!!
Elle voulait dire qu'elle est consciente qu'elle est mal placée pour te dire d'arrêter de nous "blaster", elle te demande si tu es contente qu'elle l'avoue. Je suis un peu d'accord avec le fait que j'ai l'impression que tu nous regardes de haut, mais c'est mon avis.

Le truc Vicy, c'est qu'il n'y a pas que des insides sur ce forum. Oui il y en a, je le sais, mais ce n'est pas que ça. Pour moi, c'est difficile de parler avec des gens en restant toujours professionnelle, sans faire de blagues... Tu vois, tu as fait ton analyse, j'y ai répondu. J'ai appuyé sur les points avec lesquels j'étais d'accord, et j'ai donné mon opinion sur ceux pour lesquels j'avais une opinion différente. C'est certain que ce n'est pas tout le monde qui pense pareil. Tant que ça reste respectueux.

Petit message aux filles : c'était pas un réglage de compte collectif, que je voulais faire lol. Je voulais simplement dire à Vicy que je n'aimais pas sa façon de nous ramener à l'ordre. Restez respectueuses s'il vous plaît, le but n'est pas de la faire se sentir à part ou pas appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:47

hahah jsuis respectueuse moi voyons dont Stéf!!! Wink

Concernant Caro, elle l'aime beaucoup aussi, et ne supporte pas qu'on parle en mal de lui, c'est tout.

-hahaha l'aime beaucoup aussi Very Happy loooll
-ne supporte pas qu'on parle en mal de lui: jpense qu'elle l'a su Very Happy looll
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:08

Concernant la partie, je ne peux pas vraiment faire mon analyse, parce que manger ma salade césar au poulet et regarder l'écran en même temps, c'était trop complexe pour moi. Mais je peux dire "manque de bol" quand il y avait de la circulation devant Brodeur, la rondelle n'a jamais réussi à entrer, malheureusement. J'ai trouvé les Canadiens désorganisés lors des avantages numérique en troisième. On a bien failli perdre Higgins et Kovalev, ça m'a fait peur. Concernant Latendresse, mauvaise pénalité. J'ai l'impression que son bâton est toujours en l'air, lui lol. Sinon, on aurait bien pu gagner (pas à cause du bâton de Latendresse, là lol). Merci à Saku, qui m'a fait un point -en ayant une passe sur le but d'Higgins- dans mon pool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:32

Okéé la!! J'ai pas lu les messages apres celui de caro qui dit que Vicy comprend pas vite mais est-ce qu'on peu arrêter sa!!

En mettant mon premier message j'étais frue parce que j'avais carrément l'impression que tu nous disait qu'on mettait des messages poches ,que tu voulais qu'on arrête tous nos insides parce que la plupart ne touchent que 2-3 ou 4 personnes pis que stait de notre faute si le forum était un peu mort...

en se chicanant de meme... ben ça arrangera pas les choses!!


Edit 5 minutes apres:.... Ce qu'a dit April représente très bien ce que je pense... merci de faire de la télépathie avec moi Stef! lol

Édit de ABW : Fait plaisir Lyz Laughing (j'voulais pas poster un nouveau message juste pour dire ça hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:44

That's That all!! IT'S OVER!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:00

Latendresse sur le premier trio! WhatTheFuck! Non mais lààà! Bon peut-être que Carbo veut essayer GuiGui Les Pieds (surnommé ainsi en raison de son bête-comme-ses-pieds-isme) à peu près partout mais je doute qu'il ait le calibre d'un joueur de premier trio. En l'occurence, Steve Bégin a remplacé Saku Koivu pendant les séries éliminatoires la saison dernière. Gagez-vous que si le plan A -GuiGui sur le premier- ne s'avère pas concluent, Carbo aura recours au plan B -comme dans Bégin-??!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:40

Je me demande pourquoi faire ce changement ... L'équipe va bien présentement à mon avis. C'est sure que ont a pas une fiche parfaite, mais à la différence de Buffalo, nous devons travailler plus qu'eux pour obtenir un résultats semblable. Je ne dit pas que les CH sont moins bon, seulement qu'ils on moins de talent naturel.
Revenir en haut Aller en bas
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:52

Extremement mauvaise nouvelle: Higgins absent pour 6 semaines!!!!! Lien ici!

Je suis parfaitement d'accord avec ABW, je ne trouve pas que Latendresse a (pour le moment) le calibre d'un joueur de 1er trio.
4eme trio: tres certainement
3eme trio: aussi
2eme trio: a la limite...
1er trio: non. lol

Je pense encore que Carbonneau essaye peut-etre de faire un peu plaisir aux fans (je ne dis pas que c'est sa principale raison, mais il connait les amateurs montrealais), et donc bon, les consequences se font sentir...

Bref, je pense que c'est une lourde perte pour le CH, Higgins. Veut, veut pas, il commencait a former un bon morceau du coeur de l'equipe il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan

centsfan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:42

Au tour de Johnson...

Même s'il est revenu sur la glace, j'ai peur Neutral Higgins aussi était revenu sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:54

En tout cas on voit que la periode des blessures est finalement arrivee!!! (Et oui, Jeff Carter chez les Flyers, Higgins chez nous, et tous les Afinogenov, Comrie, meme peut-etre Emery pour QUATRE mois, imaginez...)

Je pense que Johnson serait aussi une perte enorme. Je trouve qu'il amene beaucoup a l'equipe. Mais selon moi, dans son cas, c'est plus de peur que de mal. On verra bien (j'espere ne pas me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:40

J'geulais tellement fort chez nous hier la.. oh my god que j'ai eu peur... (et kovalev qui lui sacres des coups sur les pads LOL!)
J'geulais apres RDS..un accident.. COME ON LA!!! si CA cé un accident, Bertuzzi et Perezhogin SONT des accidents aussi (well..veux pas trop partir de débat Razz !)

RDS sont assez cave de toute maniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:29

Vous parlez d'un match AAHH seigneur! Je sais pas vous, mais moi, dès le début j'ai fait "Oh ça sera pas un match incroyable.." Et je crois que j'avais raison Razz Mais il pleuvait vraiment des pénalités! Y'a eu quoi, deux 3 contre 5?! Je crois pas qu'Aebi soit responsable de la défaite. Non, je corrige, Aebi n'est pas responsable de la défaite, Mike Komisarek l'a dit lui même, ils auraient dû l'aider. M'enfin bref, petit retour sur la cérémonie d'avant match. J'ai beau dire que je n'aime pas Patrick Roy parce qu'il ne fait pas jouer Loïc... je suis incapable de le détester parce que c'est un grand gardien lol

Bref j'espère que le prochain match sera mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:37

ahhh, quand j'ai vue Huet arriver devant le net à la place de Aebi... j'ai jamais lancé un t-shirt aussi vite au boute de mes bras (haha v'zetes mieux de pas comprendre Razz !)...j'ai raement été aussi insulté en 4ans...

Aebi a ABSOLUMENT rien a s'reproche, a goaler une tres bonne game, meme s'il a accordé 2 mauvais buts(les 2 derniers, voir 3e -4e!) et meme s'il fallait trouver un moyen de réveillé son équipe, enlever Aebi était pas la solution...

Citation :
Non, je corrige, Aebi n'est pas responsable de la défaite, Mike Komisarek l'a dit lui même, ils auraient dû l'aider

D'accord avec toii que Aebi est pas responsable de la défaite, que ses coéquipiers auraient du l'aider mais... who cares que Komi l'ailles dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:15

Je ne crois pas qu'il ai enlever Aebi pour le punir ou pour lui faire le message que c'étais de sa faute. Je crois plutôt qu'il l'a enlevé pour qu'il puisse se reposer lol! Toronto avait 2 fois plus de lancer que nous àpres 2 périodes.
J'ai écouté le match à la radio en travaillant, si cela n'avais pas été des pénalités, je crois qu'on aurais eu des bonnes chances...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan

centsfan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:28

AP42 a écrit:
j'ai jamais lancé un t-shirt aussi vite au boute de mes bras (haha v'zetes mieux de pas comprendre Razz !)...
SHould I? ^^

Mauvais match. Tout ce qu'il y a à dire... Je ne pense pas que qui que ce soit ici n'ose me contredire ^^

Point +: Murray a pogné une punition, et, grâce à ça, je suis safe pour les PIM dans ma fantasy league ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe   L'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser