Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montrez-vous!

Aller en bas 
+11
Vanee_16
Fan_#1_of_Huet
groovingboy
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
ViVe BéGiN
AP42
vicy
Solitaire
Habs_Girl
HockeyJunior
April BlackWater
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanee_16




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : [[ Québec City ]]
Date d'inscription : 18/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:26

Helloe Smile
Jsuis une fille de Quebec et j'ai 16 ans.
J'suis pas le national, par contre j'suis une GRANDE partisante des Remparts de Quebec. Je suis beauucoup la LHJMQ.
Avec un peu dee .. Bien, j'aime pas me montrer, mais j'vous met quelques photos. Laughing
J'sais pas trop quoi dire donc, si vous avez des questionss .. =]

Sabee [Ma Cousine], Keven [Gardien Des Remps], La Coupe Memorial Razz, Chee Et Mon Mouah Memee =]
Montrez-vous! - Page 2 Dscf21630uk.th

Montrez-vous! - Page 2 Mouah3ar

Puis.. Dans ma prensentation, j'ai decider de vous conter ma derniere journee a un match des Remparts, a Qc ..
Le vendredi 12 mai, 2006.
Y'en a qui seront surement pas interesserr mais bon Smile

_____________________________

Bon .. Premiere vague d'émotions ..
Apres la game évidamentt ..
On nomme les etoiles du match .. la 3e .:: Radou.
La 2e .:: Les 3 joueurs de 20 ans .. Cedd, Mat et Mickii ..
La 1ere .:: L'équipee des Remparts.. Avec Jord qui s'avance sur la glacee en premierr avec une certainee tristesse sur le visage ..
Ensuitee Radou qui faite le tour de la patinoire.. Quand il me tape ds la main c'est la que je realisee que c'est la derniere fois..

Jvais rejoindree mon amie Gee ..
On commencee a brailler enssemble ! même Samuel .. Un gars que je connaissais comme un grand partisann des remparts.. environ 20 ans l'gars .. Braille comme un bébé. Comme j'ai jamais vu un gars pleurer..

On s'en vas a la sortii ..
J'sors dehors et on vois les gars d'Moncton. Mais du mondee qui sait pas vivre comme ça j'en avait jamais vu ! Quand ils ont gagner, ils nous on fait des f*ck you et nous on jeterr d'leau ! Jcapotais .. On a alorrs sorti nos insultes.. On slaisseraa pas faire comme ça. LES REMPARTS SONT PAS MORTS ! ..

Ensuitee on rentre en dedans..
Qu'est ce que j'entend ? .. Que Jord sera pas la l'année prochaine [Mêmee si il a dit a la radio qu'il allait ptete revenir, dependant d'Atlantaa.. Esperond lee ..] Sur le coup.. J'suis pogner en dedans. Jsais plus quoi faire.. Jmee cherchee .. J'ai dla difficulté a respirer..
J'vois Vann .. Jvais la voirr et lui dit .. "Il reviendra pas.."
Il aurait pas fallu que j'dise ça ! J'ai partiee a pleurerr comme sa s'peu pas..
A s'moment la Max Lacroix est arriverr .. Il m'a regarder essuyerr mes larmes pour qu'ensuite j'aille ma photo .. et un calin ..

Ensuitee .. Ge et moi on sretrouvee encore ds les bras une de l'autres pour pleurerr .. Mais la .. Staii des larmes de peinee .. de tristesse.. de desespoirr meme .. On se rendait enfin compte quee on reverrai pu certain .. Et moi en particulier .:: Jordan. <3

Ensuitee on est aller voir Yan ..
On luii a jaser ça un peu et j'sais pas trop comment s'est venuee ds l'sujet mais j'lui est dit "Vous avez reussi a nous faire brailler quand même" .. Pis la j'suis venuu les yeux pleins d'eau ..
Ensuite, j'ai eu droit a un calin.

Par la suitee jme suis calmer un peu .. Mais le fait de pas voir sortirr Jordan m'a fait d'la peinee au plus haut point. Jaurais aimerr le voir peut etre pr la dernieree fois ..
Mais sa blonde etait la donc ils on dut partirr rapidement jimagine ..

Mais comme Kikii dirait .. "Tu a senti son corp sur le tienn avant qu'il parte"

Voilaa .. cest c'que j'ressent.
Fallait que j'lecriree..
Revenir en haut Aller en bas
http://give-me-diamonds.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:28

Ta donner un calin a Maxime Lacroix!!! OMG tes tellement chanceuse! J'aurais aimer ca etre a ta place!! Yétellement beau pi c'est mon joueur prefrer des rempart... ben c'était...
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:08

Fan_#1_of_Huet a écrit:
Ta donner un calin a Maxime Lacroix!!! OMG tes tellement chanceuse! J'aurais aimer ca etre a ta place!! Yétellement beau pi c'est mon joueur prefrer des rempart... ben c'était...

euhh quoi???!! y revient pas?? Je sais qu'il a été repêcher mais y va tu vrm aller avec les Caps des cette année?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:30

Je sais pas s'il revient... mais j'aispair vraiment que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:15

Vanee_16 a écrit:
Helloe Smile
Jsuis une fille de Quebec et j'ai 16 ans.
J'suis pas le national, par contre j'suis une GRANDE partisante des Remparts de Quebec. Je suis beauucoup la LHJMQ.
Avec un peu dee .. Bien, j'aime pas me montrer, mais j'vous met quelques photos. Laughing
J'sais pas trop quoi dire donc, si vous avez des questionss .. =]

Sabee [Ma Cousine], Keven [Gardien Des Remps], La Coupe Memorial Razz, Chee Et Mon Mouah Memee =]
Montrez-vous! - Page 2 Dscf21630uk.th

Montrez-vous! - Page 2 Mouah3ar

Puis.. Dans ma prensentation, j'ai decider de vous conter ma derniere journee a un match des Remparts, a Qc ..
Le vendredi 12 mai, 2006.
Y'en a qui seront surement pas interesserr mais bon Smile

_____________________________

Bon .. Premiere vague d'émotions ..
Apres la game évidamentt ..
On nomme les etoiles du match .. la 3e .:: Radou.
La 2e .:: Les 3 joueurs de 20 ans .. Cedd, Mat et Mickii ..
La 1ere .:: L'équipee des Remparts.. Avec Jord qui s'avance sur la glacee en premierr avec une certainee tristesse sur le visage ..
Ensuitee Radou qui faite le tour de la patinoire.. Quand il me tape ds la main c'est la que je realisee que c'est la derniere fois..

Jvais rejoindree mon amie Gee ..
On commencee a brailler enssemble ! même Samuel .. Un gars que je connaissais comme un grand partisann des remparts.. environ 20 ans l'gars .. Braille comme un bébé. Comme j'ai jamais vu un gars pleurer..

On s'en vas a la sortii ..
J'sors dehors et on vois les gars d'Moncton. Mais du mondee qui sait pas vivre comme ça j'en avait jamais vu ! Quand ils ont gagner, ils nous on fait des f*ck you et nous on jeterr d'leau ! Jcapotais .. On a alorrs sorti nos insultes.. On slaisseraa pas faire comme ça. LES REMPARTS SONT PAS MORTS ! ..

Ensuitee on rentre en dedans..
Qu'est ce que j'entend ? .. Que Jord sera pas la l'année prochaine [Mêmee si il a dit a la radio qu'il allait ptete revenir, dependant d'Atlantaa.. Esperond lee ..] Sur le coup.. J'suis pogner en dedans. Jsais plus quoi faire.. Jmee cherchee .. J'ai dla difficulté a respirer..
J'vois Vann .. Jvais la voirr et lui dit .. "Il reviendra pas.."
Il aurait pas fallu que j'dise ça ! J'ai partiee a pleurerr comme sa s'peu pas..
A s'moment la Max Lacroix est arriverr .. Il m'a regarder essuyerr mes larmes pour qu'ensuite j'aille ma photo .. et un calin ..

Ensuitee .. Ge et moi on sretrouvee encore ds les bras une de l'autres pour pleurerr .. Mais la .. Staii des larmes de peinee .. de tristesse.. de desespoirr meme .. On se rendait enfin compte quee on reverrai pu certain .. Et moi en particulier .:: Jordan. <3

Ensuitee on est aller voir Yan ..
On luii a jaser ça un peu et j'sais pas trop comment s'est venuee ds l'sujet mais j'lui est dit "Vous avez reussi a nous faire brailler quand même" .. Pis la j'suis venuu les yeux pleins d'eau ..
Ensuite, j'ai eu droit a un calin.

Par la suitee jme suis calmer un peu .. Mais le fait de pas voir sortirr Jordan m'a fait d'la peinee au plus haut point. Jaurais aimerr le voir peut etre pr la dernieree fois ..
Mais sa blonde etait la donc ils on dut partirr rapidement jimagine ..

Mais comme Kikii dirait .. "Tu a senti son corp sur le tienn avant qu'il parte"

Voilaa .. cest c'que j'ressent.
Fallait que j'lecriree..

Crime tu les aiment tes Rempart pour avoir pleurer pour eux! Moi je tiens pas autand que ça a la LHJMQ! Mais pour les Habs la C'est vraiment trop intense comment j'en suis folle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:29

Ahhh perso moi j'ai pleuré quand ils ont gagné la coupe Memorial, j'étais trop contente Laughing Et pour les Habs, ben c'est pire, je suis incontrôlable lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Vanee_16




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : [[ Québec City ]]
Date d'inscription : 18/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:05

Max Lacroix va revenir cette année.
Si il revient pas.. Ce qui me surprendrait, c'est qu'il a eu une mechante de bonne et belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://give-me-diamonds.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:24

Vanee_16 a écrit:
Max Lacroix va revenir cette année.
Si il revient pas.. Ce qui me surprendrait, c'est qu'il a eu une mechante de bonne et belle offre.

Ahhh chui trop contente!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:41

Ça m'étonnerais aussi qu'il revienne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:24

Je l'ai vu jouer ce soir Very Happy:D:D C'est quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:42

April BlackWater a écrit:
Je l'ai vu jouer ce soir Very Happy:D:D C'est quelque chose!


Quoi?!?!??!?! Mad Grrrrrrrrr chui jalouse de toi!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:18

Lol Smile J'y retourne dimanche prochain, mais cette fois, j'aimerais voir Loïc Lacasse dans les buts Razz m'enfin on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Vanee_16




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : [[ Québec City ]]
Date d'inscription : 18/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:18

Maintenant, tu peu etree assuré que Loic va etree ds les buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://give-me-diamonds.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:21

chui tlm triste que desjardins parte... jlaimai tlm!! <33333333
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:59

Ouais, j'aurais pas besoin de le harceler de "C'est toi qui goal?" lol ni de lui demander où est la game. Et il aura pas besoin d'aller chercher l'horaire dans son char pour me le dire Laughing

Moi aussi Anna j'aimais beaucoup Desjardins. J'ai d'ailleur sauté au plafond quand il a signé à Hamilton Very Happy Mais j'aime beaucoup Loïc aussi Wink Et j'aimais Desfossés Crying or Very sad m'enfin je l'aime encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Fan_#1_of_Huet

Fan_#1_of_Huet


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Zone Molson ex
Date d'inscription : 08/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:47

lol............ ouais au moin yer avec Hamilton:D:D:D je l'aime tent!! lol

lol j'ai toute une liste de mes goeali preferer lol moi jcraquer pour les gardiens lol la voila.. meme si sa vous interesse pas jvais la mettre lol::

Cristobal Huet<33333333333 the best
-
-
-
-
--
-
-
(lol je sais yer beaucoup plus haut que les autre Razz)
Martin Brodeur
Dwayne Roloson
Jussi Markanen
Cedric desjardins
Cam Ward(je sais je sais yer avec la Caroline mais je laime ken meme..... mais jdeteste les Huriccand(@#$%) Evil or Very Mad

lol
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:17

Ya quelqu'un qui sait quesse qui prend à Roy de retranché des joueurs comme Desfossés, Popo et Ouimet
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:35

Il doit avoir attrapé la tranchette lol Sacré Peutrick!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Vanee_16




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : [[ Québec City ]]
Date d'inscription : 18/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:24

Finalement, Keven est toujours avec les remparts..
Et pour ce qui est de Popo, c'est pas Patrick qui l'a retrancher mais bien Christophe qui est partie car il ne voulait pas joueur une deuxieme annee de suite sur le 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://give-me-diamonds.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:15

Ahh okii!! Tant mieux si Kev revient mais jsuis quand meme triste que Popo parte
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
Vanee_16




Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : [[ Québec City ]]
Date d'inscription : 18/08/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:36

J'sais pas si vous avez remarquer mais bon Razz
Dans la chanson des series de cette annee, a la fin de la toune, on entend que LaVallee fait un but ..
Eh bien, qui a fait le dernier but des series menant les remparts 6-2 a la victoire de la coupee Memo ? JORDANNNNNN. haha <3
Revenir en haut Aller en bas
http://give-me-diamonds.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:57

Eille c'est vrai sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
centsfan

centsfan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:24

Bon, moi, c'est Guillaume, 16 ans, j'habite à Montréal, j'adore le CH, surtout SUPER-GAAAARTH Very Happy , Streit et Perezhogin (pas trop le choix! Surprised Razz), je suis aussi le football, surtout les Packers et les Colts (les Cards (qui sont mauvais Rolling Eyes ) pour Edgerrin James et les Pats pour Laurence Maroney aussi Surprised). Je joue aussi de la guitare depuis ~3 ans ^^

Je suis venu ici pour une excellente raison I love you

Maintenant, une photo de moi:
Montrez-vous! - Page 2 Photo10

Une autre:
Montrez-vous! - Page 2 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:17

Bienvenue sur le Forum Guy Cool

La bière est dans le frigidaire et en cas d'exès les toilettes sont au fond du corridor derrière le poster de Madonna.
lol!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:15

Bienvenue ici Very Happy ! Steve, je t'avais dit d'enlever ce maudit poster de Madonna! Met le dans ta chambre, pas sur la porte de la salle de bain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Montrez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-vous!   Montrez-vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et eux!
» Vous suivez?
» Que diriez-vous de...
» Qui suivez-vous dans la OHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: Autre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser