Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre deuxième équipe favorite?

Aller en bas 
+3
Habs_Girl
April BlackWater
Solitaire
7 participants
AuteurMessage
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? EmptyMar 11 Juil - 21:44

En prennant pour aqquis que votre équipe préférer est le Canadien de Montréal ( J'espère en tout cas que c'est votre équipe préférer!!! ), je me demandais qu'elle est votre deuxième équipe favorite dans la NHL et les raisons pour laquelle vous l'aimer.

J'hésite entre les Penguins ( Crosby y est pour quelque chose ) et les Nordiques de Québec ( dois-je dire l'Avalanche du Colorado? )
J'ai tendance à préférer les équipes qui comporte des joueurs québecois, je suis fier de tout les québecois qui réussisse a percer le géant américain.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? EmptyMar 11 Juil - 22:24

C'est certain, que le Canadien est mon équipe préférée! Ensuite vient l'Avalanche du Colorado, parce que Joe Sakic est un de mes joueurs préférés, qu'ils étaient anciennement les Nordiques, qu'ils comptent plusieurs québécois et finalement pour le légendaire Patrick Roy! Est-ce que j'ai besoin de préciser que Théo pèse aussi dans ma balance? Laughing

Ensuite viennent les Penguins de Pittsburgh, parce qu'ils ont tellement d'avenir avec tout ces jeunes talents! Crosby y est pour quelque chose aussi! Mais en regardant bien, ils viennent de repêcher Staal #3 (Jordan lol), ils ont déjà Sidney qui a connu une première saison plus que fantastique, Malkin qui devrait bien arriver bientôt, en plus de Marc-André Fleury dans les buts! Oh et Kristopher Letang qui a été repêché en 2005, ça fait un québécois de plus! M'enfin voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Habs_Girl

Habs_Girl


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? EmptyMar 11 Juil - 22:34

Moi c'est l'avalanche du Colorado ... à cause de mon Théo national
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? EmptyMer 12 Juil - 18:33

Bien moi, apres les canadiens (bien sure!!) ce sont les pinguins!! En plus d'avoir Sid et Staal #3 (clin d'oeil à Stef!!) ils ont repêché un des joueurs les plus sympathique que je connaisse et j'ai nommé, Kristopher Letang!! (Pour les personnes ne sachant pas qui c'est... vous manquer quelque chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? EmptyMer 12 Juil - 18:50

Mes 2 équipes, Montréal(certain) et les Canucks de Vancouver!!!! j'adore vraiment cet équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? EmptyVen 14 Juil - 13:12

Je dirais les Penguins, mais c'est peut-etre pas autant a cause de Crosby qu'a cause de Marc-Andre Fleury! Je le trouve incroyable, et surtout incroyablement extraordinaire de pas encore detester cette organisation! (a force de le trimballer du farm club au grand club, moi j'aurais pete les nerfs... je considere vraiment que pour un 1er choix au repechage, ils lui ont gache sa carriere)

Sinon ils ont un tas de joueurs que j'aime bien! Colby Armstrong, Alain Nasreddine, Stephen Dixon (tout le monde l'oublie lui), Shane Endicott, Maxime Talbot... aussi Fata, Christensen... (lol, la j'ai nomme que des joueurs de Wilkes-Barre... eh oui, je suis aussi une freak de la AHL ^^).

Et j'arrive pas a comprendre ce qu'il leur manque pour etre legerement meilleurs (a part des defenseurs...). Donc je suis portee a les suporter lol. (Pas TROP, mais juste assez...)
Revenir en haut Aller en bas
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? EmptyVen 14 Juil - 21:35

Moi c'est Buffalo qui suit après les Canadiens! Je les aime beaucoup car il ont un style de jeu rapide et d'exellent joueurs! Ils ont aussi quelques québecois qui ce démarquent très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? EmptyVen 21 Juil - 19:33

Moi aussi j'aime beaucoup Buffalo! J'aime bien leurs québécois Very Happy D'ailleurs, c'était une des équipes que je suivais pendant les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre deuxième équipe favorite? Empty
MessageSujet: Re: Votre deuxième équipe favorite?   Votre deuxième équipe favorite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre deuxième équipe favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre portrait Chinois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Autres équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser