Le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le hockey

Hockey
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez-vou souvent au Centre Bell

Aller en bas 
+5
Solitaire
vicy
AP42
April BlackWater
ViVe BéGiN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyVen 14 Juil - 22:06

Ma question est bien simple avez-vous déjà été au Centre Bell si oui est-ce que vous y allz souvent?!

Je vais répondre, moi et bien oui j'ai été au centre Bell mais à cause de la distance qui m'en sépare j'y est été seulement qu'une fois et c'est le 15 avril 2006! C'est gravé en moi à jamais, je crois bien que c'est le plus beau moment de ma vie! Sainte le sentiment que tu as quand tu rentre et tu vois la glace. Incroyable! Mais cette année je vais y retourner de nouveau j'ai tellement hâte c'est fou!!

Maintenant je veux savoir pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 9:06

J'y suis déjà allée! Et la première fois que j'ai vu la glace en tant que tel, c'était le 3 décembre 2005, alors que mon cousin disputait une partie sur la glace des Canadiens avec son équipe de hockey mineur! (Il joue Bantam) Et ils ont gagné 12-1!! Laughing Mais le feeling que j'ai eu... à être juste derrière le banc des joueurs alors que tout le reste des gradins sont vides... c'était quelque chose! En plus, le soir même, à la télé, j'ai vu ce même Centre Bell rempli à pleine capacité! Ça te change une place, disons!

Sinon la première fois que j'y suis allée pour un match des Canadiens, c'était le 16 mars 2006 contre les Hurricanes de la Caroline (ouais... eux... NOYONS ROD!! Laughing), le premier match de Aebi avec nous! C'était fou comment je me sentais!! Ok, on a perdu 5-1 mais quand Mathieu Dandenault a scoré, je vais m'en rappeler toute ma vie!

Par la suite j'y suis retournée le 4 avril 2006. C'était contre Boston, et on les a tellement clanché -pardonnez moi l'expression lol- que je ne me souviens même plus du pointage... mais disons que ça rentrait!!

Mais c'est certain que j'y retourne plus souvent la saison prochaine! J'habite pas très loin du Centre Bell alors ça aide!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 11:32

J'y vais plus ou moins souvent! j'habite a 15minutes du Centre Bell alors cé quand même très facile pour moi d'y aller, mais j'suis pas le genre de filles qui va y aller matin-midi-soir pour voir les joueurs!!

J'vais voir 1-2games par année, jvais quelques fois au Garage mais cé quand même rare..sinon j'vais me promener pres de las une coupe de fois par années Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 13:11

J'y vais desfois disons. Cette annee je n'y suis pas allee en saison reguliere, mais j'ai vu 3 matchs en pre-saison (dont 2 pour lesquels j'ai eu des billets gratuits Razz ), dont le touuut premier match du Canadien de l'annee, et c'etait contre les Trashers, et si je m'en souviens bien, on avait gagne 5-3... mais je suis plus trop sure. Je vais verifier ca une autre fois! (La je suis un peu pressee, j'ecris ca en vitesse)

Sinon, je me souviens que le premier match que j'ai vu a vie au Centre Bell c'etait le 18 fervier 2003, et on avait perdu 3-0. Rolling Eyes

LE meilleur match que j'ai vu a viiie, c'est le match #3 de la serie contre Boston en 2004 (tout le monde s'en rappelle de celui-la!!), on avait gagne 3-2! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire

Solitaire


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Lavaltrie
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 13:19

J'y vais une fois par année.
La saison passée on a eu une paire de billet gratuit dans les verts ( Bouffe gratuite woot! ) alors j'en ai profiter pour acheter mon beau bracelet rouge du CH en même temps hehe.

L'ambiance au Centre Bell est toujours électrisante! pour ne pas dire survolté!
Revenir en haut Aller en bas
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 16:06

Solitaire a écrit:
J'y vais une fois par année.
La saison passée on a eu une paire de billet gratuit dans les verts ( Bouffe gratuite woot! ) alors j'en ai profiter pour acheter mon beau bracelet rouge du CH en même temps hehe.

L'ambiance au Centre Bell est toujours électrisante! pour ne pas dire survolté!

Ah oui ça tu peut le dire que l'ambiance est électrisante!! J'ai tripper comme une malade là-bas et même si ont à perdu 4-2. C'étais le match au Ryder a conter son 30 ième buts!! Laughing J'étais tellement heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 16:20

Pour l'ambiance, y'a rien de comparable! cheers Moi aussi j'ai trippé comme une malade, même si on avait perdu 5-1, la première fois! J'aime tellement ça y aller que je me suis renseignée pour devenir bénévole là-bas, pendant la saison! Et ça marche! J'ai mon essai pendant une game de pré-saison! Very Happy Je vais vous en reparler quand ça va se passer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 20:05

Eh bien moi... j'y ai été une fois et j'étais assise dans les rouges!! Le 30 mars dernier... c'était contre les capitals de Washington!! Les Canadiens menait 2 à 1 jusqu'a temps qu'Ovechkin score a 2 seconde et demi de la fin!! (Jles comme détester ste fois la!! lol) mais bon!! Saku avait scorer en prolongation fek jtai ben contente!! J'compte y retourne plus d'une fois l'an pro!! Tsé pour aller nayer Rod!! (;P Stef)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 21:21

April BlackWater a écrit:
Pour l'ambiance, y'a rien de comparable! cheers Moi aussi j'ai trippé comme une malade, même si on avait perdu 5-1, la première fois! J'aime tellement ça y aller que je me suis renseignée pour devenir bénévole là-bas, pendant la saison! Et ça marche! J'ai mon essai pendant une game de pré-saison! Very Happy Je vais vous en reparler quand ça va se passer! Smile

Surprised Ma maudite chanceuse!!!!!! Moi aussi je veux faire ca!!! lol Tu peux me renseigner? Razz
Revenir en haut Aller en bas
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 21:23

Je sais que cest pas la 1ere fois que je te le demande mais.... Stef... tu peux mamener avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 21:27

vicy a écrit:
April BlackWater a écrit:
Pour l'ambiance, y'a rien de comparable! cheers Moi aussi j'ai trippé comme une malade, même si on avait perdu 5-1, la première fois! J'aime tellement ça y aller que je me suis renseignée pour devenir bénévole là-bas, pendant la saison! Et ça marche! J'ai mon essai pendant une game de pré-saison! Very Happy Je vais vous en reparler quand ça va se passer! Smile

Surprised Ma maudite chanceuse!!!!!! Moi aussi je veux faire ca!!! lol Tu peux me renseigner? Razz

Bien sur! Smile Si tu n'as pas d'objection à ce que je t'ajoute sur MSN!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
vicy

vicy


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 21:30

April BlackWater a écrit:
vicy a écrit:
April BlackWater a écrit:
Pour l'ambiance, y'a rien de comparable! cheers Moi aussi j'ai trippé comme une malade, même si on avait perdu 5-1, la première fois! J'aime tellement ça y aller que je me suis renseignée pour devenir bénévole là-bas, pendant la saison! Et ça marche! J'ai mon essai pendant une game de pré-saison! Very Happy Je vais vous en reparler quand ça va se passer! Smile

Surprised Ma maudite chanceuse!!!!!! Moi aussi je veux faire ca!!! lol Tu peux me renseigner? Razz

Bien sur! Smile Si tu n'as pas d'objection à ce que je t'ajoute sur MSN!! Razz
OUI j'ai une objection!! Franchement, qu'est-ce que tu pensais faire la??...

Laughing Ben non, je niaise, gene-toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptySam 15 Juil - 21:34

vicy a écrit:
April BlackWater a écrit:
vicy a écrit:
April BlackWater a écrit:
Pour l'ambiance, y'a rien de comparable! cheers Moi aussi j'ai trippé comme une malade, même si on avait perdu 5-1, la première fois! J'aime tellement ça y aller que je me suis renseignée pour devenir bénévole là-bas, pendant la saison! Et ça marche! J'ai mon essai pendant une game de pré-saison! Very Happy Je vais vous en reparler quand ça va se passer! Smile

Surprised Ma maudite chanceuse!!!!!! Moi aussi je veux faire ca!!! lol Tu peux me renseigner? Razz

Bien sur! Smile Si tu n'as pas d'objection à ce que je t'ajoute sur MSN!! Razz
OUI j'ai une objection!! Franchement, qu'est-ce que tu pensais faire la??...

Laughing Ben non, je niaise, gene-toi pas!

Ah ben si c'est comme ça!!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
Habs_Girl

Habs_Girl


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 11/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyDim 16 Juil - 21:21

Et bien je suis déjà allé au centre Bell plusieur fois, mais pour voir les habs en action, je suis aller à 3 match et une pratique ...

Alors à vous d'en jugé mais c pas vrmt beaucoup, bof je suis déjà chanceuse d'y être allé ! mais disons que si je pouvais j'irais à toute les games ou au minimum au moins une fois par mois !

ahhhhhhhh juste de même ... j,ai vrmt hâte que la saison de hockey recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyDim 16 Juil - 21:24

T'es pas la seule ma fille, t'es pas la seule!! Razz Si ce n'était que de moi, je me planterais une tente à côté de la porte du garage des joueurs Laughing j'y resterais pendant toute la saison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyLun 17 Juil - 19:54

April BlackWater a écrit:
T'es pas la seule ma fille, t'es pas la seule!! Razz Si ce n'était que de moi, je me planterais une tente à côté de la porte du garage des joueurs Laughing j'y resterais pendant toute la saison!! Very Happy

J'aime bien l'idée de la tente!! Laughing Moi aussi si je pouvasi j'irais a tout les matchs! Crime pouvoir voir nos Habs en action life durant toute la saison!! J'en bave!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyLun 17 Juil - 21:25

Juste d'en parler, j'ai troooop hâte que ça recommence!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyLun 17 Juil - 21:34

D'ailleurs Stef... où en sommes-nous rendues dans le décompte?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : dans le banc de punition ....
Date d'inscription : 19/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyMer 19 Juil - 9:17

moi j'y ai été le 10 déc 2005 ... avec mon école ... méchante grande sortie Razz c'était comme les Ducks ... et puis sa fini 5-3 pour eux !! mais l'ambiance est tellement cool .....

Tk cette année je vais y aller avec ma meileure amie pleins de fois .. j'ai tellment hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghg.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyMer 19 Juil - 18:09

Pour le décompte, à la grande demande de Lyzanne... il reste... *elle court jusqu'au calendrier et revient* 61 beaux gros jours avant le premier match de pré-saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
ViVe BéGiN




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Baie-Comeau!
Date d'inscription : 14/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyMer 19 Juil - 20:44

WAAAA 61!!!!! C'est long j'ai tellement hâte!!!!!! C'est fou!!! J'ai hâte de m'assire dans mon divan avec ma bouteil d,eau de 1 litre loll et après chaque entracte appeler mon amie pour jaser de la game!!! C'est une tradition lolll!!! Mon dieu que j'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyMer 19 Juil - 21:54

Hahahaha moi j'appelle à chaque but! Et étrangement... moi aussi j'ai ma bouteille d'eau de 1 litre Surprised eh ben! J'ai aussi ma ptite routine Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
AP42

AP42


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyJeu 20 Juil - 1:05

A chaque partie, j'fais du scrap book durant 1période (2 les mardis...dmandez moi pas pourquoi 2 j'el sais pas loll)..sinon.. oh oui durant les mardi ma mere nous prépare toujours quelque chose a manger durant l'entracte de la premiere pour qu'on bouffe en 2e(fak j'bouffe en faisant du scrap book Razz )

Sinon... bah quand on joue contre Toronto, j'interdis à ma mere de bouffer des chips Maple Leafs..sinon j'jette son sac par la fenetre(et jlé déja fait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
April BlackWater
Modérateur
April BlackWater


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 08/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyJeu 20 Juil - 18:26

LOL!! Les chips par la fenêtre.. j'aime l'idée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habsworld.skyblog.com
HockeyJunior
Admin
HockeyJunior


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 07/07/2006

Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell EmptyDim 23 Juil - 15:49

moi jécoute les games avec mon frere et ses amis mais ses amis ne shabituent jamais a me voir écouter le hockey!! lol à chaque game... meme si sa fait plus de 2 ans que j.coute le hockey avec eux ils me disent encore "Ahh Lysanne qui écoute le hockey!! tahh" et pourtant pour mon frere cest plus que normal!! Meme que mon pere ma fait la remarque cette semaine que jétais rendue aussi pfan que mon grand frere et Dieu sait comment mon frere est fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyjunior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allez-vou souvent au Centre Bell Empty
MessageSujet: Re: Allez-vou souvent au Centre Bell   Allez-vou souvent au Centre Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vou souvent au Centre Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hockey :: LNH :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser